Ecran bleu memory Management / memtest ok ?

Fermé
Mixto - 7 mai 2010 à 01:34
 Mixto - 7 mai 2010 à 17:51
bonjour,

Un petit coup de pousse me ferait pas de mal !!

je me retrouve embeter par de nombreux ecran bleu sur un pc neuf ,tout en fonctionant parfaitement aprés 5 6 reboot , le lendemain et jour d'aprés idem :

*Memory_management

*page_fault_in_nonpaged_area

je remarque aussi ,lors d'un reboot ecran bleu le pc affiche loading expresse gate (le petit plus asus lol) pour enfin me dire qu'il est deja existant . je sas pas si c'est important mais bon ca n'arrive pas en demarage normal.

j'ai deja echangé mes ram de place est une par une mais tests peu fiable sachant qu'au bout de quelque rebbot le pc se lance.

Enfin je lance memtest86 3.3 sur 5 pass soit 7 heures de test aucune erreur (ECC : off par defaut) , je relance cette nuit sur une seule barrette 2go car apparemment test inutile sur dual channel ! avec ECC : on également !

help me please !

Windows 7 version essai
INTEL I5 750
ASUS P7P55D-E (usb3)
MSI radeon 5850 deja overclocker origine
G-skill 2x2Go DDR3 PC12800 1600 (rouge dentelé)
WD 1to caviar black 64
alim 600w FSP 80+ (green je crois)

MERCI de l'attention que vous porterez a mon post assez conséquent lol

MIXTO


A voir également:

2 réponses

bonjour j'ai le méme soucis sous windows 7!
casiment la méme config pc que toi le pc et tout neuf

alim 650W
proc i5
carte graphique 9600gt doit etre changer sous peut car je pensé que le souci vener de la
carte mére intel
ram 2X2go en double canal

il se peut que j'ai ecris un peut nimporte quoi sur la config car je ny connais pas grand chose ^^

apres les test tout et bon la ram fonctionne toute les piéces sont neuves sauf la carte graphique !

je vais demain dans la boutique ou j'ai acheter les piéces les branchement on été verifier par les professionels de ce magasin .

si qu'elqun as la solution je suis impatient de l'entendre .
je re-post demain soir pour tranmettre ce que ma dit le marchand !

merci de vos rep
SQUALL
0
salut,

Quand tu dit meme probleme ,tu a les meme code erreur sur ton ecran , ecran bleu avec memory management ou l'autre ??

tu arrive quand meme a acceder a ton bureau au bout d'un moment ?

Dit moi ce que ta dit ton marchand moi j'ai acheter a mongallet et c'est pas a coté de chez moi ,j'ai passé les 7 jour donc impossible pour un remboursement mais ca fait loin pour lui laisser le pc et revenir mais bon si j'y suis obligé !!!

J'essai de trouver un peu le probleme et je lui apporterai car j'y suis aller une fois et ca na rien donner j'en suis au meme point donc ???

Si quelqu'un peu nous aider a pousser les test afin de mieux cibler la source ou les sources MERCI BEAUCOUP !!

Thomas
0