Je cherche le titre d'un film diffusé sur TF1

Résolu
rosario - 7 mai 2010 à 00:35
 rosario - 13 mai 2010 à 09:29
Salut, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur TF1 en 2009 (je crois en printemps), c'est l'histoire d'une fille qui s'apprêtait à hériter son père supposé mort alors que il s'avère que celui-ci a une autre fille d'une autre femme et celle là aussi vient réclamé son héritage.On voit alors les deux filles adversaires devant la justice et par la suite il s'avère qu'elles sont complices, elles veulent faire croire qu'elles se haïssent mais en réalité elles ont fait un complot pour s'emparer de la fortune de leur père. puis, il s'avère que la première fille était la complice de son père (qui en réalité n'est pas mort mais il veut faire croire qu'il l'est),si je me rappelle bien elle tue sa demi-soeur ,s'empare de l'argent et rejoint son père dans un avion. par la suite il s'avère qu'elle a trahit son père (qui était la cause de la mort de sa mère) puisqu'elle a mis une bombe dans l'avion, elle saute en parachute et laisse son père mourir. et à la fin du film, il s'avère que la mère de la fille n'est pas morte et que en réalité le vrai complot c'était entre la fille et sa mère pour se venger du père et récupérer sa fortune. Voilà , troublant non !!! un film plein de surprises!!! SVP aider moi à retrouver son titre, ça m'affolle depuis des mois !!!! PLEASE !! et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

museuse-2010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
7 mai 2010 à 12:54
Il me semble que c'est "Sex crimes"
1
merci bcp !!! c bien ça !!!! depuis le temps que je cherchais ce film !!!!
merci merci merci !!!!
0
museuse-2010
10 mai 2010 à 11:13
De rien. Et je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe en fait 3 sex crimes
0
Oui merci j'ai bien découvert qu'il y avait 3 "sex crimes", mais celui que je cherchais c'était "sex crimes 2". Et en fait je vous dit encore merci mille fois car j'ai découvert que "sex crimes 1" c'est un film que j'ai déjà vu il y a longtemps et qui m'as beaucoup plu à l'époque mais je ne savais pas son nom non plus !!! :)
Donc voilà j'ai retrouvé les 2 films grâce à vous et je vais profité pour découvrir "sex crimes 3", sans doute il est bien comme les deux autres !!!
Merci encore !!! :D
0