Cable tv pour pc

Fermé
magali - 29 août 2005 à 08:13
 Ghosbp - 15 nov. 2010 à 16:15
Bonjour, j'ai acheté un cable standard pour passer l'image de mon pc (film) sur l'écran de ma télé.
J'ai branché le cable: péritel sur la télé
fiche graphique sur la fiche graphique & itou pour le son
Ca marche pas !
Si vous avez une idée...merci!
A voir également:

11 réponses

Bonsoir
parfois quand tout est bien brancher il faut juste regler le pc , ce qu'on apelle emuler l'ecran rien a voir avec le logiciel de telechargement, c'est une configuration du pc pour lui dire de passer sur la tv. il faut faire fn F5. ( enfin c'est valable sur certain pc, sur les autre c'est fn et autre chose c'est generalement representer par un petit pc / grand carrer) Parfois des fichier video ne passe pas qur la tv la il faut ( toujours avec la meme touche ) mettre l'image que sur la tv.
j'espere avoir aider un peut
bonne soiree
8
bjr j'ai bracher ma tv et mon portable mais l image qui apparait a l'ecran de ma tv es en noir et blanc alors que sur on pc tout est normal.
J'ai essayer de modifier mesptions d ffichage mais rien n y fait....
4
et donc tu as fait comment?? j'ai le même probleme

Merci de m'aider !
0
Généralement, c'est un problème de faux contacte de ton câble. Remue un peu ton câble pour voir si ça change quelque chose. J'ai eu ce problème et je l'ai régler en bougeant le câble de façon a faire disparaître le faux contacte
0
alt+f5
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATK v3 StIgMaTa
19 juil. 2008 à 19:37
bonjour a tous , je cherche un cable qui se brancherais sur ma tv pour pouvoir avoir juste l imge de ma tv sur mon pc
2
Bonjour,

Je voudrais savoir si cest possible de voir sur mon portable la télévision en reliant des fils nécessaires.

Si cest possible, dites moi comment faire svp.

Je voudrais écouter les émission qui joue sur ma Tv, les enregistré, etc.

Merci

ME RÉPONDRE PAR COURRIEL SVP
2
as tu appuez sur tv ??? cra il y a une chaine spéciale aussi truc tout con mais il faut i penser !!!!
1
slt
non ce n"est pas possible je pense car tu n'as pas de disc dur externe multimedia
voila mais je eux me tromper
bye
1
tu a reussi?
0
essaie de cliquer sur ce lien

http://www.evodclub.fr/plan/cable-pctv.html
0
bonjour je possède un disque dur externe et je voudrai passer les films qu'il contient sur ma télé sans utilisé mon pc est ce possible?
0
c'est pas possible il fo un disque dur multimédia pour le mettre sur la télé a moin ke ta la ps3
0
C'est possible , tu branche ton disque dur externe sur un lecteur DVD qui possède une sortie USB.
Ou alors comme dit " tonio " si tu as la PS3 pareil , c le même système , pas la peine d'avoir un disque dur externe multimédia....
0