|
|
|
|
|
Chez ton ami il n'y aura pas de message car tu peux ouvrir un compte sur n'importe qu'el ordinateur . tu peux te connecter nimporte ou avec tes identifiants |
je pense que ce qu'il veut dire christian, c'est plutot si il est possible de lancer 2 sessions de msn sur le meme compte en meme temps. j me trompe marie ?
|
moi si j ete toi j laisserai tomber c 1 conseil |
moi aussi j'ai une question!!
donc voila j'ai une copine qui, lorsque sa meilleur amie se connecte, une musique retentie!!! comment fait-on pour mettre une musique lorsque un de ses contact se connecte? |
je ne sais pas mais dit moi g une sessione et je n'arrive pas à en remettre une autre
|
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour entendre mon ami parler avec le micro car il m'entend mais moi je ne l'entend pas.J'ai tout essayer mais je ne trouve pa la solution.
Merci de me répondre
|
slt
j'ai messenger 2008, je voudrai savoir comment faire pour savoir qui s'est ou plutot si une de mes contats s'est connécté en on absence et a quelle heure? je ne retrouve plusle chemin que j'avais avec l'interface messenger plus? est ce possible avec messenger 2008 ? Merci a tous d'avance |
|
slt j'ai une petite question je vouler savoir si un logiciel pour voir a qui nos contact parle existe ?
Du style pour voir a qui parle ma copine pendant que je lui parle. merci ++ |
Bonjour ma fille voudait avoir une session MSN à elle toutes seul sur le même ordinateur mais elle à peur de supprimer ma session pourriez vous nous renseigner s'il vous plaît merci au revoir et merci à tous |
slt
j aimerais savoir si in contact m as bloquer c possible et si moi je bloque un contact il le sait???
|
je voudrais savoir comment faire pour que lorsque que quelqu'un veut me parler et que je ne suis pas la la page de conversation ne se mette pas en bas de l'écran!!! |
Comment on fais une deuxieme adresse msn merci de répondre très très très vite !!! |
Bonjour,
J'ai une question: Après avoir supprimer un contact du msn, y-a t-il une façon de le rajouter sans qu'il se rende compte qu'on l'a éliminé? Merci d'avance! N
|
Bonjour voila j'ai une question aujourdui j'ai recu un message me disant que si je n'envoyer p ce message a tout mes contacte et bien je devrais payer 10 euros le moi pour garder msn
est ce vrai ??? merci d'avance pour vos conseilles
|
bonjour, jai un problème avec un contact sur msn, je lai supprimé en espérant pouvoir le rajouter, il est de nouveau ds ma liste de contact mais qd je fais clique droit je nai plus la rubrique "envoyer un msg différé ou instantané" contrairement aux autres contacts! .. comment rétablir le truc? MERCI |
bonsoir..... une question me tracasse et sans réponse.... ki sait comment on peut savoir si un de nos contacts nous a supprimé ?
Merci |
moi aussi j ai une petite question
alors moi j ai telecharger msn live messenger , puis j ai telecharger des Scripts et a la fin j ai pa su comment les enlevés :s:s alors svp aidez moiiiii !!! je ve les enlevée et avoir un simple msn |
Résultats pour Question avec msn messenger!