Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Question avec msn messenger!

Marie, le lundi 29 août 2005 à 02:57:37
Salut! J'ai une question par rapport a msn messenger et je ne sais pas trop comment la poser alors je vais donner un exemple! Si mon compte est ouvert chez un ami et que je le re-ouvre rendu chez moi, dans l'ordinateur de mon ami il va y avoir un message écris: quelqu'un s'est connecté ailleur sur votre compte.. Ma question est: y-a-t-il un patch ou un moyen que ce petit message n'apparaisse pas.? Merci de me répondre!
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian*, le lundi 29 août 2005 à 08:24:56
Chez ton ami il n'y aura pas de message car tu peux ouvrir un compte sur n'importe qu'el ordinateur . tu peux te connecter nimporte ou avec tes identifiants
Répondre à Christian*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tiedien, le lundi 29 août 2005 à 08:44:01
je pense que ce qu'il veut dire christian, c'est plutot si il est possible de lancer 2 sessions de msn sur le meme compte en meme temps. j me trompe marie ?
Répondre à tiedien

3

Christian*, le lundi 29 août 2005 à 17:08:41
je voulais dire que l'on peut ouvrir un compte sur un ordi et s'en servir sur un autre ordi , mais on ne peut pas se servir du même compte en même temps
Répondre à Christian*

4

madly, le dimanche 1 janvier 2006 à 21:53:46
moi si j ete toi j laisserai tomber c 1 conseil
Répondre à madly

5

liby, le jeudi 4 janvier 2007 à 09:49:47
moi aussi j'ai une question!!
donc voila j'ai une copine qui, lorsque sa meilleur amie se connecte, une musique retentie!!!
comment fait-on pour mettre une musique lorsque un de ses contact se connecte?
Répondre à liby

6

QUINT Fiona, le jeudi 8 mars 2007 à 13:32:07
je ne sais pas mais dit moi g une sessione et je n'arrive pas à en remettre une autre
Répondre à QUINT Fiona

7

Christian*, le jeudi 8 mars 2007 à 18:12:06
pourb ouvrir plusieurs sessions sur msn il faut avoir
windows live messenger
Répondre à Christian*

8

• 3
maxaille, le jeudi 8 mars 2007 à 20:14:47
Pour mettre un bruit pour savoir que 1 contact c connecter telecharge msnplus! si tu a la v.7.5 ou 7.0 et msnplus!live si ta wlm

aprer tu aura une nouvel icone sur ta page msn
click dessu et un onglet va defilet
click sur preference
une fenetre safiche
click sur Personaliser!
click sur Alerte
click ensuite sur Ajouter
choisi tes contact pour le son
click sur Connexion du contact
click sur jouer un son lorse que l'evenemen...
et click sur les peti point
choisi le bruit que tu veut en allant dan son dossier
pui choisit le temp en dessou (de 10 à 100 )
fait suivant
si tu veut quelle n'expir jamais click sur .....
pui sur terminne

terminee
Répondre à maxaille

9

edouard, le dimanche 14 octobre 2007 à 21:26:40
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour entendre mon ami parler avec le micro car il m'entend mais moi je ne l'entend pas.J'ai tout essayer mais je ne trouve pa la solution.
Merci de me répondre
Répondre à edouard

19

saoune, le mercredi 19 mars 2008 à 14:25:21
je pense que votre amie possede aussi un micro
Répondre à saoune

10

SAMSAM, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:39:57
slt
j'ai messenger 2008, je voudrai savoir comment faire pour savoir qui s'est ou plutot si une de mes contats s'est connécté en on absence et a quelle heure?
je ne retrouve plusle chemin que j'avais avec l'interface messenger plus?
est ce possible avec messenger 2008 ?

Merci a tous d'avance
Répondre à SAMSAM

11

• 10
chrisasm, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:19:20
slt j'ai une petite question je vouler savoir si un logiciel pour voir a qui nos contact parle existe ?
Du style pour voir a qui parle ma copine pendant que je lui parle.
merci ++
Répondre à chrisasm

12

jella66610, le jeudi 6 décembre 2007 à 19:00:46
Bonjour ma fille voudait avoir une session MSN à elle toutes seul sur le même ordinateur mais elle à peur de supprimer ma session pourriez vous nous renseigner s'il vous plaît merci au revoir et merci à tous
Répondre à jella66610

13

biba, le vendredi 14 décembre 2007 à 13:52:11
slt
j aimerais savoir si in contact m as bloquer c possible et si moi je bloque un contact il le sait???
Répondre à biba

16

Marie96, le vendredi 8 février 2008 à 18:27:10
Va sur google et tape bloquo
et après tu devras rentré ton adresse et ton mot de passe et tu attends (sa me fais plaisir de rendre service merci de répondre à la question de Marie96 c moi )
Répondre à Marie96

14

aurore, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:32:40
je voudrais savoir comment faire pour que lorsque que quelqu'un veut me parler et que je ne suis pas la la page de conversation ne se mette pas en bas de l'écran!!!
Répondre à aurore

15

Marie96, le vendredi 8 février 2008 à 18:23:51
Comment on fais une deuxieme adresse msn merci de répondre très très très vite !!!
Répondre à Marie96

17

Nisso, le mardi 26 février 2008 à 13:44:38
Bonjour,
J'ai une question:
Après avoir supprimer un contact du msn, y-a t-il une façon de le rajouter sans qu'il se rende compte qu'on l'a éliminé?
Merci d'avance!

N
Répondre à Nisso

22

samlsey, le mercredi 11 juin 2008 à 07:46:10
cher ou chere demandeur,tu va faire comme tu avais fais pour ajouter la premiere fois.je veux dire tu avais ajouter dans ta liste.celle de sans savoir.Meme s il sache il faut avoir le courage comme tu la eleminer au debut.Si tu ne veux pas qu il sache cherche un pretexte en lui disant si je ne voulais pas te garder en lui disant ton pretexte,je n aurais pas t ajouter a nouveau.une chose: Dans la vie il faut etre conscient de son acte.Bonne chance amigo!!!
Répondre à samlsey

18

saoune, le mercredi 19 mars 2008 à 14:23:37
Bonjour voila j'ai une question aujourdui j'ai recu un message me disant que si je n'envoyer p ce message a tout mes contacte et bien je devrais payer 10 euros le moi pour garder msn
est ce vrai ???
merci d'avance pour vos conseilles
Répondre à saoune

20

Christian*, le mercredi 19 mars 2008 à 22:02:01
Ne tiens pas compte de ce message c'est un hoax (faux) qui se propage beaucoup sur le net !
Répondre à Christian*

21

Ad, le mardi 20 mai 2008 à 09:28:27
bonjour, jai un problème avec un contact sur msn, je lai supprimé en espérant pouvoir le rajouter, il est de nouveau ds ma liste de contact mais qd je fais clique droit je nai plus la rubrique "envoyer un msg différé ou instantané" contrairement aux autres contacts! .. comment rétablir le truc? MERCI
Répondre à Ad

23

paloma64, le vendredi 13 juin 2008 à 19:01:27
bonsoir..... une question me tracasse et sans réponse.... ki sait comment on peut savoir si un de nos contacts nous a supprimé ?
Merci
Répondre à paloma64

24

safae, le samedi 5 juillet 2008 à 18:47:50
moi aussi j ai une petite question
alors moi j ai telecharger msn live messenger , puis j ai telecharger des Scripts et a la fin j ai pa su comment les enlevés :s:s alors svp aidez moiiiii !!! je ve les enlevée et avoir un simple msn
Répondre à safae

Résultats pour Question avec msn messenger!

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu) Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Msn messenger sur portable (Résolu) bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I ) Voila, merci a tous pour vos reponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3447449-msn-messenger-sur-portable

Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274 (Résolu)Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1173695-msn-msn-messenger-7-0-425-fr-erreur-8007274
Quel site pour telecharger msn messenger 9 gr (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le nouvel msn messenger 9 gratuitement vous pouvez me donner un site SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6028115-quel-site-pour-telecharger-msn-messenger-9-gr