Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem Avec l'Haut Parleur Du 6230

Pooja, le lundi 29 août 2005 à 01:47:11
Bonjour tout le monde !
enfaite j'ai un probleme avec mon Nokia6230 depuis kelkeu jour le haut parleur ne fonctionne plus je c pas pourquoi quand je met une sonneire aucun son seulement le vibreur si qu'elle q'un pouvait m'aider ??
PLZ
MERCI D'avance
Répondre à Pooja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le lundi 29 août 2005 à 02:46:56
Bonjour,
les informations sur les réglages ici: http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3890
Répondre à peps

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 95frep, le vendredi 11 mai 2007 à 21:51:04
j'ai le meme probleme comment faire ???
Répondre à 95frep

Résultats pour Problem Avec l'Haut Parleur Du 6230

Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista
Configuration son microphone -> haut parleur (Résolu) Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. -> Je peux enregistrer ce qui arrive et l'écouter après sans problème. -> Dans "contrôle du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428482-configuration-son-microphone-haut-parleur
Faire parler son ordinateur en français (Résolu) Bonjour àtous J'ai une question !!:je veux obliger mon ordinateur(WINDOWS ME (EN)) à parler français quand il s'agit d'un texte français!! sachant que j'ai installé TTS fr mais il parle anglais .pouvez vous ,SVP, me donner solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471458-faire-parler-son-ordinateur-en-francais

Mes haut-parleurs grésillentMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14126-mes-haut-parleurs-gresillent

Problème son - haut parleur (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2283595-probleme-son-haut-parleur
[haut parleur 5.1] problème de branchement (Résolu)Bonjour je suis en possession d'une carte son Auréon 5.1 PCI Et de hauts parleurs 5.1 Tevion (ok c'est de la merde^^) Mais j'ai un problème je ne sais pas comment brancher les cables sur ma carte son :s voici quelques photos: -arrière... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043733-haut-parleur-5-1-probleme-de-branchement
Parle à ma main (Résolu)Bonjour, je voudrais télecharger la chanson parle a ma main de fatal bazooka ,vous pouriez me dire où je pourais le trouver à format mp3. merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-4037256-parle-a-ma-main

La Parlement européen adopte les tarifs sur le roaming(Paris - Relaxnews) - La Parlement européen a adopté lors d'un vote qui s'est tenu aujourd'hui les accords sur la baisse des tarifs de l'itinérance mobile (ou "roaming"). Ce vote est la résultante d'un compromis établi entre les institutions... www.commentcamarche.net/actualites/la-parlement-europeen-adopte-les-tarifs-sur-le-roaming-3025214-actualite.php3
Le Parlement européen veut diminuer les coûts du roaming(Paris - Relaxnews) - Les appels mobile passés depuis l'étranger pourraient bien coûter moins cher dès cet été. La commission de l'Industrie du Parlement européen a approuvé aujourd'hui un projet de loi visant à réduire les tarifs du roaming (ou... www.commentcamarche.net/actualites/le-parlement-europeen-veut-diminuer-les-couts-du-roaming-2883006-actualite.php3