Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cacher notre adresse ip comment ?

rockeur57, le lundi 29 août 2005 à 01:08:26
bonjours comment cacher notre adresse Ip sur le web ?
Répondre à rockeur57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 29 août 2005 à 09:03:54
Salut.

Tu peux pas !
Le net n'est pas une zone de non-droit, tu n'es donc jamais anonyme.
L'adresse IP c'est comme tes empreintes digitales ou le numéro d'immatriculation de ta voiture : ta signature perso et unique (enfin ... celle de ton PC pour être précis ...)

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

kalamit, le lundi 29 août 2005 à 11:16:39
Hello,
Avant d'etre une immatriculation l'IP est une adresse.
Imagine que tu envoies une lettre au père Noel sans mettre ton nom et ton adresse au dos de l'enveloppe. A qui Papa Noel va t'il apporté les jouets ? :)
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?
Répondre à kalamit

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le lundi 29 août 2005 à 14:53:48
A moi, à moi, à moi, à moi .......

8-P
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
JoJoForest, le lundi 29 août 2005 à 14:22:05
j'ai entendu dir qu'il exister des programme qui permetter de changer ton ip virtuelement c'est a dire que l'ip que l'on voi n'est pas reeelement le tien mais j'ai jamais verifier alors si tu ve chercher va y ... Tout probleme a une solution ... enfin presque
Répondre à JoJoForest

6

kalamit, le lundi 29 août 2005 à 17:16:07
Effectivement, ca change les propriétés (header) du navigateur. Mais c'est très facilement repérable sur les logs du serveur Web.
Et comme le dit la Béhème, ton FAI sait tout et voit tout.
Un FAI c'est omniscient (ou presque). :)
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?
Répondre à kalamit

5

BmV, le lundi 29 août 2005 à 14:57:09
Oui, il paraît en effet que certains obscurs logiciels sans garantie bidouillent un peu l'IP, mais ton FAI possède et possèdera toujours les outils techniques imposés par la Loi pour établir avec certitude l'origine exacte d'un log ou d'un mail.

Donc ....
      ||       ||
Répondre à BmV

7

Canard, le lundi 29 août 2005 à 17:31:12
Et les proxys ? ca marche aussi peu que ces progs ou c'est quelquechose de reel ?
Quand on se connecte a un proxy , on chope pas son FAI ?
Répondre à Canard

8

BmV, le lundi 29 août 2005 à 18:11:27
Ben si !
Le FAI c'est la porte de passage obligée pour aller sur le net, voyons !

C'est comme dans la real life : tu peux pas faire autrement que sortir de chez toi pour aller dans la rue ; ensuite, si tu veux tricher, rentrer sous un porche qui n'est pas le tien et faire semblant d'en sortir comme de chez toi, les gens alentour peuvent bien croire qu'en effet t'habites là puisque t'en sors, ça fait bien illusion !
Mais ton proprio, lui, sait très bien que non .... ;-)
      ||       ||
Répondre à BmV

9

Sniper4200, le lundi 3 décembre 2007 à 22:34:39
hhh...c facil mon pote tu pe télécharger un programme de proxy HotSpot Sield ! parfait c tro bon ! et bon chance hhhhhhhh
Répondre à Sniper4200

10

BmV, le mardi 4 décembre 2007 à 08:13:05
T'as pas un lien direct, garçon ?

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

11

yactiano7, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:18:32
tien ce site : naviguer.ca
Répondre à yactiano7

Résultats pour cacher notre adresse ip comment ?

Comment cacher son IP (Résolu) bonjourn je cherche un moyens pour cacher son IP quand par exemple sur un forum je poste un message ne pas savoir ma vrai adresse IP c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-3011892-comment-cacher-son-ip
Problème de renouvellement de l'adresse IP (Résolu) Bonjours, j'ai un réseau de 2 ordi avec XP pro et famillial dos à dos et j'ai un problème au niveau du renouvellement de l'adresse IP sur ceuli qui à famillial, il y a le fichier spoolsv.exe qui à un problème, l'aplication... www.commentcamarche.net/forum/affich-389943-probleme-de-renouvellement-de-l-adresse-ip

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment "fixer" adresse ip? (Résolu)Salut, j'ai besoin d'une solution pour fixer l'adresse ip d'un ami afin d'utiliser VNC sans qu'il ai a me la donner à chaque session . Il est chez le neuf adsl max dégroupage total et utilise la trio 3c. Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125545-comment-fixer-adresse-ip
Adresse IP sur skyblog ? (Résolu)peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1596915-adresse-ip-sur-skyblog
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3