Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture d un clip video

frederique, le lundi 29 août 2005 à 00:35:49
je voudrais lire un clip video avec media player , resultat : impossible il faut avoir DX50 !!
j ai essayé de le lire avec divx player , là c est ok mais pas de son :-(
que dois je faire svp ?
merci
Répondre à frederique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le lundi 29 août 2005 à 00:42:53
Salut,
et bien si tu n'installes pas le codec adequat tu ne pourras pas le lire.
Pour connaitre le codec d'une video utilises gspot.
Aussi je te conseille le pack de codec Mega k-lite qui contient tous les codecs necessaires (il possede aussi les lecteurs mediaplayer classic et bsplayer):
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frederique, le lundi 29 août 2005 à 02:09:40
ah oui ça marche très très bien , merci+++
c super sympa
Répondre à frederique

Résultats pour lecture d un clip video

Lecture clip vidéo XviD (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit, mais pas l'image qui est illisible, brouillon de couleurs défilant sur l'écran. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605472-lecture-clip-video-xvid
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu) bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees

Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Lire des vidéos sur ps3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du forum. D'abord, j'ai téléchargé le logiciel ps3 vidéo 9 permettant de convertir une vidéo au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3