VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Php boucle while avec mysql

Andriche - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 23:16
bonjour a tous, alors voila je constate que lorsque j execute ce bout de code, la boucle n est parcouru qu une seul fois, du coup je n'obtiens pas l affichage des autres informations, je pense qu a mon avis c'est le count qui pose probleme, auriez vous une solution a me proposer ?
Merci pour votre aide
$query="select no_seance,date_heure,count(*) as nbr from seances where id_film=".$_GET['id'];
$result=mysql_query($query)or die("erreur de query");
while($row=mysql_fetch_array($result)){
if($row['nbr']==0){
echo "Il n'y a pas encore de séance programmé pour ce film, veuillez contactez l'admin si vous désirez visionnez le film";
break;
}
$query2="select count(*) as compte from inscriptions where pseudo='".$_SESSION['pseudo']."' AND no_seance=".$row['no_seance'];
$result2=mysql_query($query2) or die("erreur de query");
$row2=mysql_fetch_row($result2);
if($row2[0]==0){
echo "<form action=\"inscriseance.php\" method=\"post\"> <label>".$row['date_heure']."</label><input type=\"hidden\" name=\"noSeance\" value=\"".$row['no_seance']."\"><input type=\"submit\" value=\"s'inscrire\"></form>";
}else{
echo "<table><tr><td>".$row['date_heure']."</td><td class =\"rouge\"> dejà inscris</td></tr></table>";
}
}
Lire la suite 

Php boucle while avec mysql »

Suggestions
1 réponses
Ce document intitulé « php boucle while avec mysql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?