Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Epson RX500

Guy78, le dimanche 28 août 2005 à 23:09:26
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500:

Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lendemain le voyant d'erreur s'est allumé et le message suivant apparait sur l'écran de visualisation :

- erreur imprimante ---> Consulter votre documentation ou contacter le support technique si necessaire.

Message d'erreur à l'écran dans la fenêtre EPSON Status Moniteur3 :

- Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante.

Or rien à ce sujet dans le manuel et le support technique renvoi vers un prestataire de service !!!!!

Imprimante qui a fonctionné parfaitement pendant 1 an connecté sur port USB à un PC avec un Intel Pentium III- 450 Mhz et 448 Mhz de RAM.

Même déconnectée du PC elle ne fonctionne pas ni en mode copie ou scanner.

Merci d'avance à ceux qui pourrait me proposer des solutions.
Configuration: PC avec un Intel Pentium III- 450 Mhz et 448 Mhz de RAM avec Windows Xp
Répondre à Guy78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le dimanche 28 août 2005 à 23:16:53
salut Guy78

question bête
le niveau des cartouches d'encre ???
le nettoyage de l'imprimante ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• 1
Guy78, le lundi 29 août 2005 à 00:26:42
Bonsoir vieu bison boiteu

Cartouches quasiment neuves et nettoyage OK car petit défaut de la RX quand on ne s'en sert pas pendant quelques jours l'impression surtout pour des photos pourrait laisser à désirer.
Alors nettoyage fréquent !
Mais là je ne comprends pas que du jour au lendemain elle soit bloquée.

a+
Répondre à Guy78

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Guy78, le lundi 29 août 2005 à 10:05:47
Bonjour vieu bison boiteu,

La solution m'a été suggerée par Jean Louis ,

Merci pour le tuyau,

La manip de Yodim n'a pas fonctionnée mais celle proposée par walnut m'a permis de réinitialiser la RX 500.

http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=1622&hl=rx500

Merci encore à tous ceux qui ont répondu si vite.
Répondre à Guy78

4

• 1
 vieu bison boiteu, le lundi 29 août 2005 à 14:20:34
pas de quoi

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour Problème Epson RX500

Problème Epson RX500 (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lendemain le voyant d'erreur s'est allumé et le message suivant apparait sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1763727-probleme-epson-rx500
JVC HA-RX500 RX 500,Filaire,Cable 3.5 m,Bande passante écouteurs:10-22000 Hz,Impédance:70 ohm,Longueur du cable:3.5 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:194,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ha-rx500-947192-fiche-technique

Recherche driver epson stylus rx425 (Résolu)Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. Si quelqu'un aurai le logiciel d'instalation ou une autre solution.. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918402-recherche-driver-epson-stylus-rx425

Télécharger Driver Epson Stylus D92L'imprimante Stylus D92 est une imprimante polyvalente. Elle a été conçue pour imprimer aussi bien du texte que des images à la qualité photo. L'imprimante intègre un système de cartouches séparées. Elle pourra vous livrer 25 pages par minute en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056909-driver-epson-stylus-d92
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66

Epson Stylus Photo RX685RX 685,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Divers: ,Fabricant:Epson,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):40.0 pages/minute,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx685-997051-fiche-technique
Epson Stylus Photo RX585RX 585,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Divers: ,Fabricant:Epson,Vitesse d'impression (noir et blanc):38.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx585-997059-fiche-technique
Epson Stylus Photo RX560RX 560,Cartes mémoires supportées:CF Type I/II,Micro Drive,SD,MiniSD (w/adapter),MMC,Micro SD (w/adapter),MS,MS Duo (w/adapter),MS PRO,MS PRO Duo (w/adapter),MagicGate MS,MagicGate MS Duo (w/adapter),xD Picture Card,xD Picture card Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx560-739422-fiche-technique