rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement casque & enceintes

MysticSquall, le dimanche 28 août 2005 à 22:56:47
bonjours, j'ai un casque audio et une paire d'enceinte. Je voudrais pouvoir éteindre les enceinte et prendre ensuite mon casque audio sans débrancher les enceinte puis brancher mon casque, pour des raison pratiques. Comment puis-je brancher en même temps mes enceintes et mon casque audio?
Répondre à MysticSquall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reav, le lundi 29 août 2005 à 00:08:06
Tu peux utiliser un jack qui renvoit vers 2 jacks (un adaptateur), par contre n'oublie pas de réduire le volume de la sortie audio qd tu utilises le casque parce que si il faut une forte puissance de sortie pour des enceintes cette même puissance de sortie peut faire mal aux oreilles avec un casque !
Répondre à reav

5

Guillaume, le samedi 4 novembre 2006 à 12:41:13
salut à tous,

mon problème est quasiment le même sauf que mon casque est en USB et ùes enceintes en Jack.
Je dois débrancher le casque pour écouter de la musique sur mes enceintes.

Si quelqu'un a une solution THX :)
Répondre à Guillaume

2

MysticSquall, le lundi 29 août 2005 à 13:39:58
Salut, ton...Jacks, c'est un adaptateur mais ça coute cher? et cela réduit-il la netteté du son? Merci
Répondre à MysticSquall

3

screaman, le lundi 29 août 2005 à 13:50:23
non, ce n'est pas cher et cela ne dégrade pas le son

c'est une prise en Y qui s'achète dans n'importe quel supermarché

a+
Répondre à screaman

4

MysticSquall, le mercredi 31 août 2005 à 19:58:42
Merci @+
Répondre à MysticSquall

6

Verdy, le mercredi 12 décembre 2007 à 20:39:17
Même problème que Guillaume mon casque est en usb et est branché à l'arrière du pc donc difficle d'accés et j'aimerai savoir si il est possible de switcher du casque vers enceinte facilement

merci de votre réponse
Répondre à Verdy

7

bibi du 86, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:35:31
Bonjour j'ai un problème avec mon LG 20LS3R car je n'est pas de prise casque mais par contre je peut connecté un casque infrarouge mais moi je n'ai qu' un home cinéma avec un fil merci de me répondre assez vite s'il vous plait.
Répondre à bibi du 86

8

guillaume, le samedi 12 juillet 2008 à 13:30:19
Bonjour,

Alors certains postes sont peut être dépassés mais c'est pas grave :)

- Pour le problème du casque en USB et les enceintes en jacks : Il n'est pas possible d'utiliser les 2 en meme temps car le casque en usb possède surement une carte son qui, quand il est branché, est prioritaire sur l'autre. Il faut donc que tu retire l'un pour brancher l'autre.

- Pour bibi : Il faudrait que tu m'expliques quel type de PC tu as pour le pas avoir de carte son :o (si biensur, il s'agit de brancher ça sur PC !)
Répondre à guillaume
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger Robot Benri 3.5Robot Benri - Lorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement casque & enceintes »