|
|
|
|
Tu peux utiliser un jack qui renvoit vers 2 jacks (un adaptateur), par contre n'oublie pas de réduire le volume de la sortie audio qd tu utilises le casque parce que si il faut une forte puissance de sortie pour des enceintes cette même puissance de sortie peut faire mal aux oreilles avec un casque !
|
Salut, ton...Jacks, c'est un adaptateur mais ça coute cher? et cela réduit-il la netteté du son? Merci |
non, ce n'est pas cher et cela ne dégrade pas le son
c'est une prise en Y qui s'achète dans n'importe quel supermarché a+ |
Merci @+ |
Même problème que Guillaume mon casque est en usb et est branché à l'arrière du pc donc difficle d'accés et j'aimerai savoir si il est possible de switcher du casque vers enceinte facilement
merci de votre réponse |
Bonjour j'ai un problème avec mon LG 20LS3R car je n'est pas de prise casque mais par contre je peut connecté un casque infrarouge mais moi je n'ai qu' un home cinéma avec un fil merci de me répondre assez vite s'il vous plait. |
Bonjour,
Alors certains postes sont peut être dépassés mais c'est pas grave :) - Pour le problème du casque en USB et les enceintes en jacks : Il n'est pas possible d'utiliser les 2 en meme temps car le casque en usb possède surement une carte son qui, quand il est branché, est prioritaire sur l'autre. Il faut donc que tu retire l'un pour brancher l'autre. - Pour bibi : Il faudrait que tu m'expliques quel type de PC tu as pour le pas avoir de carte son :o (si biensur, il s'agit de brancher ça sur PC !) |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 21/09 20h51 | Brancher mes enceintes sur le cable USB casqu | 1 |
| 18/07 11h46 | Avoir son diférent casque/enceinte | 6 |
| 27/04 00h01 | Branchement d'enceinte usb | 6 |
| 26/10 17h56 | Brancher des enceintes sur un graveur . | 2 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Robot Benri - Lorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Enceintes SBS-280 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.70 € PriceMinister |
![]() | KEF KHT-3005 SE Speaker | Catégorie: Enceintes | 1,349.00 € Premium94 |
![]() | Jamo S 718 Anthracite | Catégorie: Enceintes | 145.00 € Ubaldi |