Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 eme disque dur non reconnu pazr xp sp2

houba, le dimanche 28 août 2005 à 22:33:26
bonjour,j'ai installé xp sur mon ordi sur lequelj'avais 2 DD,ilme reconnait le premier surlequel j'ai installé xp mais il ne peut pas lire les parttions du second que je n'ai pas formaté. il a reconnu qu'il existait mon maxtor mais il ne l'affiche pas dans l'interface.
comment forcer xp à lire et écrire sur ce disque?
j'ai installé xp en nfst est ce que leproblemevient de là?
Répondre à houba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 29 août 2005 à 10:55:38
Salut,

Ton deuxième disque dur contient-il des données ? Avait il des partitions avant que tu l'installes dans ton PC ? A t il deja servi ? Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le lundi 29 août 2005 à 10:56:08
Salut !

"mais il ne peut pas lire les parttions du second que je n'ai pas formaté"
Si ton ddur n'est pas formaté, il ne peut pas contenir de partitions !

"il a reconnu qu'il existait mon maxtor mais il ne l'affiche pas dans l'interface."

De quelle interface parles tu ?

Tu as regardé dans Gestion des disques ?

Clic droit sur poste de travail -> Gérer
Répondre à fil1958

Résultats pour 2 eme disque dur non reconnu pazr xp sp2

Probleme avec mon 2 eme disque dur (Résolu) Bonjour, j'ai installer un 2 eme disque dur mon pc la reconnu mais le probleme c'est que je le trouve pas dans mon poste de travail je vois que le c: comment sa se fait? et pourtant je l'ai dans nouveau materiel installer merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3884164-probleme-avec-mon-2-eme-disque-dur
Disque non reconnu par bios (Résolu) Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) disque toujours non reconnu . le bios est le dernier en date trouvé sur le site constructeur . Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126243-disque-non-reconnu-par-bios
Probleme 2 eme disque dur (Résolu) bonjour a tous voila j ai achete il y aun moment mon 2 eme disque dur maxtor de 160go et quand je regarde le volume dans mon poste de travail il me dit que le volume est de 127go!!!!!!! est ce une arnaque de mon fournisseur ou une autre partie de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362868-probleme-2-eme-disque-dur

[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk

DD sata non reconnu windows xp a7n8x (Résolu)Bonjour, jai vu qq topics voisin sur mon pb mais pas exactement le même 2 disques durs ide installé et sur le premier C: multiboot+ W2K nTFS sur D: WXP en FAT32 acquisition d'un DD sata2 hitachi 500Go ; systeme windows xp sp2 carte mère asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258497-dd-sata-non-reconnu-windows-xp-a7n8x
Disque dur tic tac (Résolu)Bonjour, j'ai branché un 2 eme disque dur en esclave , il fait un genre de bruit clic clac ! je voulais savoir si c'était super grave , d'autant plus qu'il est pas reconnu . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4969850-disque-dur-tic-tac
Pb isntallation 2 eme DD sata avec win xp (Résolu)salut tout le monde win xp sp2 proc intel 3ghz (2core) pb installation d'un 2eme DD sata de 320go message au demarrage : remove sata 2,3,4 ou msg only sata1 ... le pc demarre que qd j'enleve le 2eme dd et il est recoonu quand je boute sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512048-pb-isntallation-2-eme-dd-sata-avec-win-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2

Genius Slim 2020AF2020 AF,USB,1280x1024,Compatibilité:Windows XP SP2 / Vista / MAC OS-X 10.4.9++,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Automatique,Mode photographie,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-slim-2020af-1130820-fiche-technique