Rechercher : dans
Par :

Maxtor en master/slave

Dernière réponse le 29 mar 2003 à 10:39:17 billy, le 22 nov 2002 à 20:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

comment positionner les cavaliers en master et slave sur un disque dur maxtor/seagate 13.5 Go (dessin ou shema)
c'est pas la peine de me renvoyer chez le constructeur il n'y a rien
merci

Meilleures réponses pour « maxtor en master/slave » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

WhiteFang, le 23 nov 2002 à 01:42:13

Hello !!

Bin, faudrait déjà donner les modèles de tes disques, non ? Comment veux qu'on te dise si on ne sait pas les modèles, de ton seagate comme de ton maxtor ? Bon, c'est souvent pareil, mais je n'aime pas dire des bitises !! Alors... ;-))))

Sinon, en règle générale , sur les disques, tu vas voir : MA (master) SL (slave) CL(cable select : le disque prend sa valeur selon sa connection sur la nappe), sachant que sur 1 nappe, il te faut 1 master et 1 slave (pas obligé de tout mettre non plus, 1 suffit par nappe....), à toi de jouer....

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

kinder.surprise, le 23 nov 2002 à 17:33:44

Ouaiche, comme dit WhiteFang (que je salue bien bas :-), c'est comme le porsalu, c'est écrit dessus (-:

soit c'est gravé dans le métal, soit il y a une étiquette avec le schéma, normalement

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

3

WhiteFang, le 23 nov 2002 à 23:57:35

Yo Kindou !!! ;-)))

A va bin ? ;-)))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

4

Eclipse, le 29 mar 2003 à 10:39:17
  • +2

Bin moi j ai un maxtor! et il n'y aucune indication dessus et je voudrias bien le mettre en slave modèle 90845D4

Répondre à Eclipse
Collection CommentÇaMarche.net