Rechercher : dans
Par :

Stop à la mise en veille

Dernière réponse le 28 aoû 2005 à 22:27:37 laurence, le 28 aoû 2005 à 21:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dispose d'un HP pavilion tres performant mais qui a malheuresement un petit défaut
l'ordinateur se met automatiquement en veille au bout d'environ 15 minutes d'inutilisation, ce qui arrete les processus lancé qui sont en cours

j'aurai donc aimé savoir s iil était possible de désactiver ce mode veille?
merci d'avance
laurence

Meilleures réponses pour « stop à la mise en veille » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

frankzappa257090, le 28 aoû 2005 à 22:11:13

Bonsoir

clic droit sur le bureau
écran de veille
délai
tu choisis
appliquer
ok

FZ

Répondre à frankzappa257090

2