Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stop à la mise en veille

laurence, le dimanche 28 août 2005 à 21:56:05
bonjour, je dispose d'un HP pavilion tres performant mais qui a malheuresement un petit défaut
l'ordinateur se met automatiquement en veille au bout d'environ 15 minutes d'inutilisation, ce qui arrete les processus lancé qui sont en cours

j'aurai donc aimé savoir s iil était possible de désactiver ce mode veille?
merci d'avance
laurence
Répondre à laurence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frankzappa257090, le dimanche 28 août 2005 à 22:11:13
Bonsoir

clic droit sur le bureau
écran de veille
délai
tu choisis
appliquer
ok

FZ
Répondre à frankzappa257090

2

dfyu, le dimanche 28 août 2005 à 22:14:26
bonjour,
oui c'est possible. Pour le desactiver tu vas dans
demarrer, panneau de configuration, performance et maintenance,
option d'alimentation et là tu peux empecher la mise en veille
Répondre à dfyu

3

frankzappa257090, le dimanche 28 août 2005 à 22:19:02
arf

oui, j'ai confondu avec l'écran

FZ
Répondre à frankzappa257090

4

laurence, le dimanche 28 août 2005 à 22:27:37
Impec, merci beaucoup!!!
Répondre à laurence

Résultats pour stop à la mise en veille

Commande Dos arret service ordinateur distant (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais pouvoir arrêter et redémarrer des services windows à l'aide de commande DOS. Pour arrêter un service sur une machine locale j'utilise la commande : net stop "Mises à jour automatiques" Mon problème est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434934-commande-dos-arret-service-ordinateur-distant
Codage à dans un fichier .bat (Résolu) Bonjour, Je voudrais pouvoir arrêter et relancer des service a distance. Par exemple le service mise à jour automatiques. En utilisant la commande DOS : Net stop "Mises à jour automatiques" Le service s'arrête je le relance avec la commande : Net... www.commentcamarche.net/forum/affich-7433007-codage-a-dans-un-fichier-bat
Stopper mise en veille à la fermeture du clap (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv9505ef qui avait à l'origine Vista comme OS, mais je l'ai repassé sous XP. Tout marche nickel, mais je voulais savoir comment faire en sorte de ne pas fermer ma session, ni mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5002663-stopper-mise-en-veille-a-la-fermeture-du-clap

Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee

Mise ne veille ne fonctionne plus (Résolu)mise en veille qui ne fonctionne plus uniquement l'arret et le redemarage merci d'avance et bonjour à toutes et tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2127057-mise-ne-veille-ne-fonctionne-plus
Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu)Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille
Bug à la mise en veille ... S.O.S. SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec la mise en veille simple et plrolongée : le pc accepte bien de se mettre en veille ou en veille pronlogée, mais il reste en fonction avec ce mesage : PREPARATION A LA MISE EN VEILLE. Et là il est bloqué, seule solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1797886-bug-a-la-mise-en-veille-s-o-s-svp

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3