Posez votre question Signaler

Pourquoi Google en Anglais???

jmimilg 133Messages postés mercredi 6 janvier 2010Date d'inscription 11 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2012 à 19:48
Bonjour,
j'ai un souci avec google...
Sur IE8, j'ai google en moteur de recherche par défaut... Si je tape un requete, les resultats s'affichent sur une page google en Anglais... Quand je modifie ensuite la langue dans les parametres et que je sauvegarde, cela ne garde pas mon choix en memoire vu que que, des que je quitte IE, et que je l'ouvre de nouveau... rebelotte...
What's up?
d'avance merci...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ta page d'accueil est "www.google.com" si tu veux qu'elle soit en français eh bien met ".fr" au lieu de ".com" dans la modification de page d'accueil
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas ma page d'accueil...
ma page d'accueil n'a rien a voir avec google ...
il s'agit de la page google qui s'ouvre quand je tape ma requete en haut a droite ds IE8, en utilisant le cadre de recherche...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ah d'accord bon je vois de quoi tu parles je savais comment faire mais je ne m'en rappelle plus désolé ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
snif
bart76930 68Messages postés jeudi 24 décembre 2009Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - 4 juil. 2011 à 22:19
Je viens de comprendre en relisant le sujet et j'ai la solution mais tu as sans doute résolu ton problème en 1 an et demi. Si besoin, je peux te la redonner, il suffit de me le demander. Désolé
Répondre
cdan25 1Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 19:48
Bonsoir. Je fais suite au message de bart76930 pour lui demander s'il lui est encore possible de donner la solution à ce problème que je rencontre maintenant. Je viens de m'inscrire sur le site et je ne sais pas si j'effectue la bonne démarche au bon endroit pour avoir une réponse. Je m'excuse si ce n'est pas le cas. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi Google en Anglais???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.