|
|
|
| virus rootkit par pieuvre |
dimanche 28 août 2005 à 19:42:58 |
salut ne cherche pas a le remplacer
ouvre la base de registre tu clik sur demarrer/executer et tu tape regedit et le tu te rend a cette clef HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run \ Services = et dit moi se qu il y a apres le = la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
|
quand tu clik sur run cela doit etre dans la fenetre de droite
si il y est bien sur la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Balltrap, je n'ai pas "services" dans la fenêtre de droite face à RUN.
Que dois-je faire ? merci ! |
re
telecharge ceci pour recherche registre "Registry Search Tool" télécharge ceci Registry Search Tool http://www.billsway.com/vbspage/ decompresse le et tape winik.sys et copie colle le resultat dans le bloc note et donne le nous et recommence en ne mettent que winik la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
re balltrap,
te cours après sans te joindre... un petit oeil sur ldaude, pas de O4?? Quentin II le retour, bientôt sur vos ecrans... |
| 13/07 10h54 | [Virus - Rootkit] PC lent, qui freez, alertes | Virus/Sécurité | 03/08 20h40 | 49 |
| 05/07 17h10 | virus rootkit/adware.win32.hqasdvfyia.exe | Virus/Sécurité | 10/07 17h10 | 19 |
| 18/03 22h51 | virus rootkit.agent | Virus/Sécurité | 18/03 23h26 | 1 |
| 03/08 07h51 | Solution virus rootkit affaire Banque CIC ? | Virus/Sécurité | 05/08 07h52 | 2 |