Rechercher : dans
Par :

Quelle formation pour webmaster

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 22:02:28 carole, le 28 aoû 2005 à 19:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite suivre une formation qualifiante voir diplomante pour devenir webmaster. J'ai trouvé des formation allant de 10 jours à 12 mois. Est-ce-que vous pouvez me recommander certaines formations ou organismes de formation qui vous ont plu.
Merci par avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « quelle formation pour webmaster » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

Julien, le 23 nov 2007 à 12:09:42

Bonjour,

+1 je serais aussi interresé ?

Merci,

Répondre à Julien

2

Bubber, le 30 jan 2008 à 10:43:55

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse entre temps mais il y a une formation diplomante sur toulouse
Tu pourras avoir + d'info à cette adresse http://webmaster.saliege.fr

Voilà ! Bon courage.

Répondre à Bubber

3

ilien17, le 7 fév 2008 à 22:11:49
  • +3

Bonjour , je recherche une formation continue de webmaster dans les environs de La Rochelle , ce , par un organisme reconnu par l'état , je vous remercie par avance .

Répondre à ilien17

4

gladys, le 2 avr 2008 à 18:52:50

Bonjour, voila je voudrais devenir webmaster par moi meme car la plupart des gens qui font ce métier l'ont appri par eux-meme, par passion... je voudrais que ca en devienne une pour moi, mais je ne sais pas comment mis prendre, par ou commencer , je suis totalement perdue!! Si quelqu'un aurait un bouquin a me conseiller, ou un site ...
Merci beaucoup d'avance.

Répondre à gladys

5

webmaster00, le 23 jan 2009 à 16:59:00

Bonjour, c'est un peu tard mais je viens de tomber sur le message, pour ma part je me suis intéressé au départ à tous les logiciels Adobe tels que photoshop, illustrator,etc.. Puis grace au "site du zéro" j'ai obtenu plus de renseignement concrets qui m'ont trés bien aiguillés.
Ensuite des livres il y en a tout plein, par exemple pour photoshop n'importe quel ouvrage pour débutant te permettra de te familiariser avec le logiciel. Pour ce qui est de la programmation (html-css-php-mysql...) beaucoup de livres sont égalements disponibles..
Personnelement j'ai opté à un moment donné pour une formation qualifiante au sein du centre Image à Nîmes, c'est une formation trés bien ou j'ai appris énormément de choses que j'aurai eu du mal à trouver tout seul => C bien de vouloir tout apprendre tout seul mais c'est beaucoup moins rapide et on passe à côté de pas mal de chose ...

Si tu veux voir un aperçu de ce que j'ai réalisé au bout de quatre mois de formation tu peux regarder mon CV en ligne,
ce sera peut être plus parlant

=> http://cv-webmaster-alexandre.com

N'hésite pas si tu as des questions

Répondre à webmaster00

6

samtouch, le 30 jui 2009 à 22:01:16

C'est vrai par rapport au "site du Zero" j'ai mêm appris beaucoup de choses par ce site et j'apprend enconre d'aute choses extra

Répondre à samtouch

7

samtouch, le 30 jui 2009 à 22:02:28

C'est vrai par rapport au site du Zero j'ai mêm appris beaucoup de choses par ce site et j'apprend enconre d'aute choses extra

Répondre à samtouch
Collection CommentÇaMarche.net