Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu billiard sur yahoo, foire

tatarara, le dimanche 28 août 2005 à 18:57:36
bonjour,
J'ai un problème, quand je veux me connecter sur une salle de jeu, une page s'ouvre normalement mais ne m'indique que le logo du jeux et puis au lieu ede me donner plein de nom de persnne pour participer,
sa me fait un petit logo UNE CROIX ROUGE ENCADRéE..
Que faut il faire pour résoudre le problème
Merci d'avance
Répondre à tatarara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaki-hindi, le dimanche 9 décembre 2007 à 02:29:23
salut
Répondre à zaki-hindi

2

jf, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:34:43
le telechargement ne se lance pas , apres avoir fer le code kil me demande de recopier , lapplication ne se lance pas , POURQUOI ? merci de m'aider
Répondre à jf

3

abderrahim-123, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:43:13
slt ca va
Répondre à abderrahim-123

Résultats pour Jeu billiard sur yahoo, foire

[yahoo] (Résolu) Bonjour à tous.J'ai windows xp sp1 ,et java sun version1.5.0 .Quand je vais dans les jeux de yahoo ,j'ai beaucoup de flash et sur mon bureau aussi d'où cela vient ?Alors qu'avant cela ne me le faisait pas .Y aurait- il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532632-yahoo
Où telecharger Java virtual machine ? (Résolu) Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622622-ou-telecharger-java-virtual-machine
Besoin de vos lumieres. Merci. :-) (Résolu) Bonjour J'aimerais avoir des renseignements sur un PC Portable. Voilà, j'aimerais savoir si avec un 512 Ram et 80 GB. Ce que je peux faire avec. En général, je surfe sur le net, joue a des jeux style yahoo, ou autre, et rapport pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826507-besoin-de-vos-lumieres-merci

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Impossible de jouer aux jeux sur Yahoo (Résolu)je me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Pique,Dominos,Backgammon), la page web se bloque et reste blanche, ensuite il y à une fenetre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056748-impossible-de-jouer-aux-jeux-sur-yahoo
Pour acceder à yahoo jeux par backdoor (Résolu)bonsoir j'ai un probleme avec yahoo jeux , pendant longtemps ça marchait bien , mais depuis un certain temps ça marche plus, voilà pour entrer dans les salles lorsqu'elles sont pleines je passe par backdoor, voici l'addresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517745-pour-acceder-a-yahoo-jeux-par-backdoor
Le jeu billard GL (Résolu)Bonjour je viens de telecharge Le Jeu Billard GL or je n'arrive pas "sur le site de l'editeur" a trouve le pacth Francais Merci pour toutes reponse Kempes www.commentcamarche.net/forum/affich-1822075-le-jeu-billard-gl

Télécharger Informer Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam… Informer est l'un des gadgets les plus complets. L'interface affiche notamment les ressources systèmes telles que : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055534-informer
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets

Microsoft renonce à racheter Yahoo!, lequel se rapproche de Google(Paris - Relax news) - Le rachat de Yahoo! par Microsoft ne verra finalement pas le jour. Le portail Internet a annoncé jeudi 12 juin avoir mis fin aux discussions avec le géant du logiciel, qui à son tour a déclaré ne plus être intéressé par un... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-renonce-a-racheter-yahoo-lequel-se-rapproche-de-google-5846840-actualite.php3
Le festival du jeu vidéo à Paris dévoile les dernières nouveautés du 26 au 28 septembre(Paris - Relax news) - Du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, le public pourra découvrir les nouveautés vidéoludiques au festival du jeu vidéo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après deux années passées à Montreuil, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-festival-du-jeu-video-a-paris-devoile-les-dernieres-nouveautes-du-26-au-28-septembre-5847415-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3