Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublie de graver les cd recovery cd pour acer

sophia94, le dimanche 28 août 2005 à 18:13:45
bonjour , j'ai un acer aspire t120e j'ai toujours négliger de graver les recovery cd et me voila avec un grand problème je ne peut plus utiliser mon PC sans ces cd a noter que j'ai plus de garantie merci de m'aider pour trouver un site pour telecharger le dites cd
Répondre à sophia94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baby 87, le dimanche 28 août 2005 à 19:43:17
Bonsoir ,
En t'adressant ici : http://support.acer-euro.com/request/fr/pc_as.html, peut- être ?
Répondre à baby 87

2

sophia94, le dimanche 28 août 2005 à 19:52:51
merci j'ai dja consulter cette page mais ya rien sur leur site , merci encore une fois
Répondre à sophia94

3

baby 87, le dimanche 28 août 2005 à 19:58:28
Re,
Tu peux essayer de contacter le support technique ,tu ne risques rien de tenter.
Répondre à baby 87

4

Belgamo59, le dimanche 28 août 2005 à 20:03:32
Voici un lien avec tes drivers.@micalement http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t120e.ht­ml
Répondre à Belgamo59

5

sophia, le lundi 29 août 2005 à 13:33:48
merci bcps mais j'ai déja consulter le site de acer ya rien
Répondre à sophia

Résultats pour oublie de graver les cd recovery cd pour acer

Recovery acer CD (Résolu) Bonjour, J'ai mon cd recovery acer je voudrais faire une restauration mais je ne sais pas comment m'y prendre j'aurais besoin d'un peu d'aidre. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7427903-recovery-acer-cd
Résolution avec windows xp (Résolu) Bonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse plus les 1024*768 alors que sous vista sa allait dans les 1280. c'est pas normal meme sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7433981-resolution-avec-windows-xp
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Gravure cd-rw (Résolu)bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
ACER ET CD RECOVERY (Résolu)Bonjour, bonjour j aurais une question . EST CE QUE LE CD RECOVERY EST LE MEME POUR TOUS LES PORTABLE ACER SIL VOUS PLAIT www.commentcamarche.net/forum/affich-6045745-acer-et-cd-recovery

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate

Acer 5633WLMi5633 WLMi,Intel Core Duo,1.66 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Norton AntiVirus,Microsoft Works,Acer Launch Manager,NTI CD-Maker,Acer GridVista,Acer Arcade,Adobe Reader,Acer Empowering Technology,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-5633wlmi-860632-fiche-technique