Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme avec splinter cell conviction [Résolu]

killer 31 177Messages postés 26 février 2010Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 12:35
Bonjour j'ai acheter le jeux splinter cell conviction sur internet pour PC mais il y a un souci.Quand le jeux ce lance il me marque sa "ubisoft game launcher error:code d'erreur 2" pourquoi il me marque sa svp.Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Probléme avec splinter cell conviction »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
il vaut desactiver le boucluier de l anti virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C la connection internet, il faut bien la vérifier avant de jouer.

je crois...

Darren Shan.
Gregstyler - 6 déc. 2010 à 17:14
C'est plutot le contraire, j'avai le même soucis, il faut, au contraire collé tout le contenu du crack dans le dossier system, ou il y a l'exe du jeux. Et sa fonctionnera :)
mm - 29 janv. 2011 à 16:40
salut a tous aidez moi svp! J'ai essayé de copier les fichiers crack coe conseillé mais on me di ke le dossier est plein puisque j'utilise deamond tools.si kelkun pouvai me donner ma procedure complete? merci a tous
Arrissa - 4 oct. 2011 à 12:35
Pareil que mm il y a plus de place comment faire HELP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme avec splinter cell conviction » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?