killer 31177Messages postés26 février 2010Date d'inscription13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 12:35
Bonjour j'ai acheter le jeux splinter cell conviction sur internet pour PC mais il y a un souci.Quand le jeux ce lance il me marque sa "ubisoft game launcher error:code d'erreur 2" pourquoi il me marque sa svp.Merci pour vos réponses.
C'est plutot le contraire, j'avai le même soucis, il faut, au contraire collé tout le contenu du crack dans le dossier system, ou il y a l'exe du jeux. Et sa fonctionnera :)
salut a tous aidez moi svp! J'ai essayé de copier les fichiers crack coe conseillé mais on me di ke le dossier est plein puisque j'utilise deamond tools.si kelkun pouvai me donner ma procedure complete? merci a tous
Ce document intitulé « Probléme avec splinter cell conviction » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.