Liberer le port 443 pour usenext

Fermé
levy.franck20 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 6 mai 2010 à 04:33
 Profil bloqué - 6 mai 2010 à 04:35
bonjours je vous ecrit parce que j ai acheter usenext j avais un ordinateur avec windows xp et usenext marchait j ai acheter un autre ordinateur qui est cette fois ci avec windows vista et j ai telecharger usenext avec mon autre ordinateur et quand je mets mes code a usenext il me dit qu il faut liberer le port 443 et comme je suis un debutant pour liberer le port 443 je ne sait pas comment faire j ai regarder sur internet et je n ait pas trouver la solution.
j ai un antivirus qui s appel antivir je suis avec la darty box internet et television je suis brancher par ethernet merci de me dire s il vous plait comment faire cela fait 15 jours que j ai mon ordinateur et usenext ne marche toujours merci de me repondre favorablement parce que je suis demoraliser depuis que j ai cette ordinateur merci svp.
franck
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 mai 2010 à 04:35
tu na pas droit de mettre les mem codes sur 2 ordi fo que tu rachete uenext avec un autre code
-1