Jouer en ligne prend-t'il des Go?

Fermé
Brebre201 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 6 mai 2010 à 02:05
 BRIETGAME - 11 déc. 2019 à 14:30
Bon, j'ai un énorme problème.

J'ai un reseau Internet haute vitesse avec 30 Go de téléchargement maximale par mois. Le problème, c'est que a chaque mois, je dépasse ma limite de 30 Go d'au moins 7 Go, ce qui coute 50$ en exces et pourtant, je ne télécharge presque rien.

Ma mère dit que c'est parce que je joue en ligne sur ma 360 et mon PSP, mais je ne fais que jouer, pas télécharger. Donc, je me demande si les 2 choses ont un lien.

Merci!

5 réponses

Le jeu en ligne tout comme la navigation en bref toute activité sur un reseau implique un echange client serveur donc de l upload/download.
Il peu paraitre surprenant que cela consomme autant en bande passante mais pas impossible.
Juste pour te donner une idée, lors d'un jeu de tir par exemple , il faut que tu envoie en temps réel ta position au serveur, les balles tirées, la position de tous les autres protagonistes, des vehicules, le tchat etc... au final beaucoup de données...
64
J'adore !
0