Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[s0b bluestreak.com]

steffiom, le dimanche 28 août 2005 à 17:24:37
bonlour,j'ai certaine page du web qui son lente a ouvrir comme ma messagerie du neuf,le site commentcamarche.net.En bas de ma page il est ecrit "en attente de www.s0b bluestreak.com"pouvez vous me dire d'ou cela provient,merci.
Configuration: winXP,penntium4,2.53Ghz,nividia GeForce4 MX 440SE with AGP8X
Répondre à steffiom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steffiom, le mardi 30 août 2005 à 10:46:24
ca refonctionne corectement;bizare.
Répondre à steffiom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quake, le dimanche 16 octobre 2005 à 19:13:13
bonjour. moi c'est carrément mon navigateur qui plante quand je veux aller sur le site www.ldlc.fr, toujours lorsqu'il veut faire appel à s0b.bluestreak.com. Mon navigateur est Firefox 1.07 pourtant réputé pour sa stabilité. si vous avez une solution à proposer ..... merci
Répondre à quake

Résultats pour [s0b bluestreak.com]

Infection Torpig et Bluestreak (Résolu) Bonjour, Je suis infecté avec 2 virus, nommés Bluestreak et Torpig. Je les ai localisés grace à Spybot, qui ne peut pas les effacer si je ne suis pas dans le mode sans échec. Lorsque je démarre mon PC en sans échec, je peux les effacer, mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965627-infection-torpig-et-bluestreak
Probleme de trojan malware (Résolu) Bonjour, voila j'ai fais aujourd hui une analyse de spybot celui-ci ma découvert plusieurs choses : zenosearch win32.agent.cmn doubleclick virtumonde virtumonde.dll tradedoubler statcounter mediaplex fastclik bluestreak advira adrevolver Apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737085-probleme-de-trojan-malware
Trojan Dialer Generic (Résolu) Bonsoir, depuis quelques temps j'ai découvert que j'avais plusieurs infections et je n'arrive pas à les supprimer. J'utilise Avast, Spybot SD ( avec lequel j'ai détecté: "Connect MFC Application" "BlueStreak" "TradeDoubler"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648746-trojan-dialer-generic

Résultats pour [s0b bluestreak.com]

J'ai un probléme dee spyware je ne sias plus (Résolu)bonjour! J'ai un gros problème depuis quelque temps, j'ai plusieur spyware sur mon PC quand je fais une analyse avec SPYBOT il me trouve VIRTUMONDE BLUESTREAK FASTCLICK et TRADEDOUBLER. DE plus quand la nuit mon PC reste allumé le landemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273465-j-ai-un-probleme-dee-spyware-je-ne-sias-plus
Virus espion (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir ce que je peux car mon anti espion me trouve quasiment tout le temps les virus espion : - bluestreak - doubleclick - mediaplex. qu'es que je peux faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3946270-virus-espion
Liste oké mais que supprimé ??? (Résolu)Bonjour, je ne c est pas quoi supprimé un epux d aide ne serait pas de reffu la liste est : AdRevolver adviva anti_leech bluestreak doubleclik fraud.protectionBar mediaplex netpumper pest T rap right media smitfraud-c smitfraud-C.gp tradedoubler web... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675925-liste-oke-mais-que-supprime