Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Votre pc fait trop de bruit -->clic ici<--

Corvette59, le dimanche 28 août 2005 à 17:22:17
Voila un lien pour un logiciel qui gère la vitesse des ventilateurs avec la température du processeur ou du boîtier .

lien -----> http://www.almico.com/sfdownload.php

puis cliquer sur SpeedFan 4.25.

Voila .

/ ! \ Attention de bien le régler / ! \

( pour personne expert dans l'informatique )

voila ma configuration pour mon pentium4 prescott 3ghz

(selectionner la langue dans configurer/option)

puis dans configurer/temperature

(selectionner temps 1 ou temps 2 )

puis en bas:
--> désirer 55°
--> attention 70°

puis pour la vitesse des ventilos

configurer/vitesse

(selectionner fan 1,2,3)

en bas :
-->valeur minimum 40% (ou 50%)
-->valeur maximum 100%

voila a vous de configurer pour votre systeme !

:-)
Configuration: Processeur : Pentium 4 prescott 3GHz fsb 800 socket 478
<br>Carte mere : Asus p4p800-vm
<br>memoire : 4x256mo pc3200 (1024)
<br>carte video : MSI Nividia fx5200 128MO
<br>carte tv : Pinnacle PCTV stereo
<br>carte son : Creative
<br>disque dur : 160Go samsung eb ide et 80Go seaget en ide
<br>lecteur dvd : 16x artec
<br>graveur dvd : 8x Artec
<br>lecteur de disquette : 1.44 samsung
<br>
Répondre à Corvette59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Votre pc fait trop de bruit >clic ici<

Ecouter la radio en direct. (Résolu) bonjour pourquoi ne puis-je pas écouter la radio en direct depuis mon PC. Je clic sur "en direct" , une fen^etre s'affiche qui me dit en attente de transfert de données , puis Terminé puis plus rien. Ceci est valable quelque soit la radio... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986772-ecouter-la-radio-en-direct
Message d'erreur au démarrage (Résolu) j'ai le message " recovery . exe a cesse de fontionner" a chaque fois que j'allume mon pc. je clic sur ok et ensuite plus rien. qu'est ce donc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6726409-message-d-erreur-au-demarrage
Disque dur tic tac (Résolu) Bonjour, j'ai branché un 2 eme disque dur en esclave , il fait un genre de bruit clic clac ! je voulais savoir si c'était super grave , d'autant plus qu'il est pas reconnu . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4969850-disque-dur-tic-tac

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Sos probleme de demarrage d'application (Résolu)Bonjour, je suis dans un cyber café.mon patron (un nigaud) à installé bitdefender en plus de kaspersky qui était deja installé. mnt rien ne fonctionne sur le pc.je click sur une application on me mets ce message :" L'application n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7495727-sos-probleme-de-demarrage-d-application
Probleme pour sp2 (Résolu)bonjour , mon probleme est que j'ai installes le pack sp2 hier sur mon pc sans aucun probleme, mais maintenant quand je veux arreter mon pc ,je clic sur demarrer comme avant, et la il se bloque je n'arrive pas a l'arreter, es que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527387-probleme-pour-sp2
PC fait du bruit et plante au démarrage (Résolu)Bonjour, au démarrage mon PC fait du bruit, en fait il y a 2 bruits caractéristiques : - 1 bruit de moteur qui force. - De nombreux cliquetis (disque dur ?) Ca dure pendant le chargement du Bios. 9 fois sur 10 l'écran devient noir puis le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671678-pc-fait-du-bruit-et-plante-au-demarrage