Bonjour,
Je possède deux Lexmark Optra SC 1275 d’on une qui me fait l’erreur 84 pc life exhausted "84 Fin durée vie PC" ou "84 PC usé» donc le photoconducteur est a changer.
- J’ai mis le photoconducteur de ma 2eme imprimante Lexmark Optra SC 1275 qui fonctionne correctement (photoconducteur 30%) dans celle qui me mais le message d’erreur 84 mais il ne se passe rien, elle me mais toujours l’erreur 84.
-J’ai mis le photoconducteur qui et usé « fin de vie » dans celle qui fonctionne correctement et l’imprimante ne me fait pas l’erreur 84 et elle imprime correctement.
Donc les 2 photoconducteurs de mais 2 imprimantes Lexmark Optra SC 1275 fonctionne mais 1 imprimante ne marche pas elle me mais l’erreur 84 « fin de vie » avec les 2 photoconducteur. Merci de trouver une solution rapidement. En évitant de me dire de racheter un photoconducteur neuf. Sauf vous êtes sur que cela résoudra mon problème car c’est une imprimante qui ne tourne pas beaucoup 500 copies par mois environs pas plus.
Merci de trouver une solution au plus vite pour réparer ma deuxième imprimante Lexmark Optra SC 1275.
Configuration: Processeur : Pentium 4 prescott 3GHz fsb 800 socket 478
<br>Carte mere : Asus p4p800-vm
<br>memoire : 4x256mo pc3200 (1024)
<br>carte video : MSI Nividia fx5200 128MO
<br>carte tv : Pinnacle PCTV stereo
<br>carte son : Creative
<br>disque dur : 160Go samsung eb ide et 80Go seaget en ide
<br>lecteur dvd : 16x artec
<br>graveur dvd : 8x Artec
<br>lecteur de disquette : 1.44 samsung
<br>