Rechercher : dans
Par :

Comment améliorer mon Ping pour les jeux ??

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 02:55:28 Corvette59, le 28 aoû 2005 à 16:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en 128k en reseau local pour 3 ordinateur je cherche a savoir si il est possible d'amélioré mon ping ??? (pour les jeux)

merci de vos reponces.

Corvette

Meilleures réponses pour « Comment améliorer mon Ping pour les jeux ?? » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

Niouws, le 29 aoû 2005 à 00:31:10

Pour améliorer ton ping faudra fermé tout programme qui utilisent l'internet pour fonctioner : Kazaa, imesh, shareaza... Fermer tout fenetre et programme en cours.

Répondre à Niouws

2

JoJoForest, le 29 aoû 2005 à 14:13:04

Lol j'espere pour toi que tu utilise pas ces logiciel pendant que tu joue sur le net.

sinon ben cour chez mamadoo et tu dit : "bonjour je souheterai souscrire a l'offre ping" tu paye et tu t'en vas.
Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

3

ramy, le 10 sep 2007 à 02:55:28

Jai ferm tt le progrem de chait est tt mes mon ping esl resta tjr 205 287 304 jai ADSL 128 easy je cherch aid stp contacté moi v_213@hotmail.fr stp

Répondre à ramy