Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment améliorer mon Ping pour les jeux ??

Corvette59, le dimanche 28 août 2005 à 16:32:58
Bonjour, je suis en 128k en reseau local pour 3 ordinateur je cherche a savoir si il est possible d'amélioré mon ping ??? (pour les jeux)

merci de vos reponces.

Corvette
Répondre à Corvette59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouws, le lundi 29 août 2005 à 00:31:10
Pour améliorer ton ping faudra fermé tout programme qui utilisent l'internet pour fonctioner : Kazaa, imesh, shareaza... Fermer tout fenetre et programme en cours.
Répondre à Niouws

2

JoJoForest, le lundi 29 août 2005 à 14:13:04
lol j'espere pour toi que tu utilise pas ces logiciel pendant que tu joue sur le net.

sinon ben cour chez mamadoo et tu dit : "bonjour je souheterai souscrire a l'offre ping" tu paye et tu t'en vas.
Tout probleme a une solution ... enfin presque
Répondre à JoJoForest

3

ramy, le lundi 10 septembre 2007 à 02:55:28
jai ferm tt le progrem de chait est tt mes mon ping esl resta tjr 205 287 304 jai ADSL 128 easy je cherch aid stp contacté moi v_213@hotmail.fr stp
Répondre à ramy

Résultats pour Comment améliorer mon Ping pour les jeux ??

Aider moi S.V.P (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai télécharger un patch pour amélioré un jeux et maintenant je me retrouve avec des pops up et autre cochonnerie!!! Aidez moi je vous en prie, J'ai besoin de mon ordinateur pour les travaux Voici un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5628886-aider-moi-s-v-p
Jeux de Pingouins (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de pingouin j'y ai joué il y a a peu près un an et impossible de me rappeler son nom pour le télécharger. C'est un jeu ou il y a une chaine de pingouin et on doit les faire arriver à la sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592242-jeux-de-pingouins
Recherche jeu de pingouin (Résolu) Salut tout le monde, Malgrè mes recherches sur internet, j'ai pas trouvé satisfaction.. Je suis à la recherche d'un jeu qui était sur les bornes Arcade dans les années 80. C'était un petit pingouin qui devait pousser des blocs de glace... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676235-recherche-jeu-de-pingouin

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Introduction au MTUIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7185-introduction-au-mtu
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite

Ping = défaillance générale ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Windows Vista pro, relié à la même Livebox par câble Ethernet, et, depuis quelques jours, cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923614-ping-defaillance-generale
[Cs source] Ping très élevé avec numéricable (Résolu)Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon problème en détail je vais revenir un petit peu en arrière. J'ai emménager dernièrement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363072-cs-source-ping-tres-eleve-avec-numericable
Nom d'un jeu de ping pong sur ordinateur. (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de ping pong. En voici la description : -jeu se jouant dans l'espace - En arrière plan des trainées colorées agrementent le coté psychédelique du jeu. - Se joue sur une musique du style chant grégorien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7085537-nom-d-un-jeu-de-ping-pong-sur-ordinateur

Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder
Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008
Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Le jeu video de la semaine : Final Fantasy Tactics disponible à présent sur PSP(Paris - Relaxnews) - La sortie très attendue sur PSP du jeu Final Fantasy Tactics : The Lion War tient ses promesses même si le manque d'amélioration graphique fait défaut.Bien que remportant un fort succès pour sa version sur Nintendo DS, le remake... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-tactics-disponible-a-present-sur-psp-3687365-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3

PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
Attaque du ping de la mortAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-ping-de-la-mort.php3