Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Speedtouch 510: déconnections intempestives

rockairean, le dimanche 28 août 2005 à 16:32:13
Salut à tous,

Je n'arrive pas à régler le problème des déconnections intempestives de mon modem Speedtouch 510. J'ai lu beaucoup des choses qui ont été écrites dans ce forum ici notamment (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1135118-%5BChoi­x-modem%5D-Thomson-Speedtouch-510) mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

J'explique:

Au bout de 5 minutes de connection environ, la connection internet ne fonctionne plus alors que toutes les diodes du speedtouch sont vertes.

J'ai remarqué que si je débranche puis rebranche le cable ethernet, la bestiole me redemande mon nom et mot de passe et ça repart. Mais 5 minutes plus tard c'ets encore déconnecté.

Est-ce que vous savez comment régler ce problème ?

Merci d'avance.
Répondre à rockairean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rockairean, le dimanche 28 août 2005 à 20:20:55
up...
Répondre à rockairean

2

alain, le lundi 29 août 2005 à 06:39:51
ton modem a des problemes.J'ai deja rencontre ce type de derangement,je travaille a FT,faut le remplacer
Répondre à alain

3

rockairean, le lundi 29 août 2005 à 15:56:38
J'ai changé le cable RJ 45 (fourni par France Telecom) et maintenant tout fonctionne parfaitement.

Conclusion: non le modem vendu par FT ne coute pas cher du tout. Mais il faut ajouter 10 euros pour acheter un nouveau cable permettant de le faire fonctionner.
Répondre à rockairean

Résultats pour Speedtouch 510: déconnections intempestives

Modem speedtouch 510 v5 & Wanadoo (Résolu) Bonjour, Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedtouch 510 v5 qui marche pas vraiement comme je le souhaiterai. En effet, dès que je perd la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828216-modem-speedtouch-510-v5-wanadoo
Routeur boudeur (speedtouch 510) (Résolu) Routeur boudeur (speedtouch 510) Ajouté par RenéDeno J'ai installé unLAN (DNS+DHCP) derrière ce routeur : 5 PC (adressage auto) + 1 printer + 1 disque mirroré. Ca fait 14 Adresses IP. Le routeur est configurer pour gérer les adresses de 10.0.0.39... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801650-routeur-boudeur-speedtouch-510
Partage internet avec speedtouch 510 (Résolu) bonjour, je suis vraiment embétée je n'arrive pas à configurer mon partage de réseau ethernet adsl entre 2 pcs : 1 pc windows xp avec speedtouch 510 avec eclateur rj 45 + cable rj45 croisé 1 pc windows 98 merci de me répondre florence www.commentcamarche.net/forum/affich-1410370-partage-internet-avec-speedtouch-510

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer

[speedtouch 510v4] plante avec proxy squid (Résolu)Bonjour à tous. Excusez moi par avance de la longueur de ma prose.... Depuis son acquisition en sept 2004, mon Speedtouch 510v4 marchait à merveille. Les ennuis ont commencés avec l'installation d'un serveur sous Mandriva Linux 10.1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970441-speedtouch-510v4-plante-avec-proxy-squid
Probème avec Speed touch 510 v5 (Résolu)bonjour, Je galère depuis deux jour pour installer un modem SpeedTouch 510V5 "type Ethernet" de chez wanadoo. Ce modem est raccorder sur une carte réseau sur un poste sous Windows98 Première Edition. D'après Wanadoo il ne serait pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273915-probeme-avec-speed-touch-510-v5
Perte de connection sans désynchronisation. (Résolu)Bonjour a tous, Voilà mon probleme, j'ai reçu mon modem ethernet speedtouch 510 hier matin.Je l'ai installé correctement, je suis même venue directement sur ce forum pour le metre en routeur a la suite de ma premiere deconnection. En faite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496324-perte-de-connection-sans-desynchronisation

Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
Télécharger Driver imprimante Kodak 5100L'imprimante Kodak EASYSHARE 5100 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 30 ppm, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057090-driver-imprimante-kodak-5100
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057002-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n

Trust 510EX 5.1 Sound Expert510 EX,Interface:USB,Compatible:Windows 98SE/ME/2000/XP,Chipset: ,Boîtier externe inclus,Divers:Connections for line-in,microphone and front,rear,subwoofer and center speakers www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-510ex-5-1-sound-expert-222522-fiche-technique
Samsung Pleomax PKB-5100W5100 W,Clavier,USB,Fabricant:Samsung,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleomax-pkb-5100w-1003335-fiche-technique
Plantronics Voyager 510SL510 SL,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Noise canceling microphone,Lithium Polymer battery,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-voyager-510sl-663072-fiche-technique