Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ibm think pad] pavé numérique bloque clavier

nadoan, le dimanche 28 août 2005 à 16:19:10
Bonjour, j'ai un IBM think pad i serie acheté sous windows millenium et passé sous windows XP. en passant sous XP j'ai écrasé la partie disque paramétrage IBM.
J'ai acheté un pavé numérique USB. quand je le mets en service il verrouille une partie du clavier en numérique (touches : uiopjklm).
comment puis-je débloquer mon clavier tout en conservant le pavé numérique actif.
merci.
Répondre à nadoan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal Bdx, le vendredi 29 septembre 2006 à 17:16:41
J'ai eu le meme pb sur une autre de portable, j'avais trouvé à l'époque une petit programme sur le net qui permettait de desactivé le Verr Num sur le clavier .
Fait des recherche avec probleme verrouillage pave numerique , tu dedevrais trouver ce programme
Répondre à pascal Bdx

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 cunimb, le lundi 3 mars 2008 à 13:44:20
Merci beaucoup pour cette information.
J'ai facilement trouvé le programme en question qui a résolu ce problème.
Merci encore.
Répondre à cunimb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
phil, le mercredi 20 juin 2007 à 13:06:11
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme, le branchement du pavé numérique active le mode numérique de mon clavier de portable et quand je desactive la fonction pour retrouver mes lettres, le pavé numérique affiche aussi des lettres !

As tu trouvé la solution ?
Répondre à phil

Résultats pour [ibm think pad] pavé numérique bloque clavier

Pave numerique (Résolu) Bonjour à tous Comment laisser le pavé numérique bloqué à l'allumage du micro Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1815484-pave-numerique
Message :0175 Bad CRC1 Stop Post Task (Résolu) bonjour j'ai ordinateur portable ibm think pad A21m qui affiche le message suivant: error 0175: bad CRC1: stop post task. Après de longues recherches sur internet il semble que le problème vienne d'une PROM 24c08. Quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235802-message-0175-bad-crc1-stop-post-task
Fichier (Résolu) salut tout le monde g un probleme avec mes port usb kan je ve installer le pilote in me demande a chake fois le fichier "usbehci.sys"...je c pas ou lavoir qqn peut maider... mon pc c un IBM Think Pad T40 INTEL CENTRINO M 1,5Ghz 512Mo www.commentcamarche.net/forum/affich-1943814-fichier

Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Activation du pavé numérique au démarragePréambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage
Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier

Souris ne scrolle plus + inversion majuscules (Résolu)Bonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem quand j'utilise les fleches du clavier (pavé numérique) mon clavier inverse les majuscukes et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459654-souris-ne-scrolle-plus-inversion-majuscules
Mot de passe du bios (Résolu)Bonjour, j'ai un portable IBM think pad t26 et jai perdu le mot de passe j'aimerais savoir si je peu avoir une actuce pour le suprime je peu meme pas accede au setup www.commentcamarche.net/forum/affich-4745637-mot-de-passe-du-bios
Désactiver le pavé numérique sur un portable (Résolu)je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci clavier qui pourrait me rendre le clavier sans le pavé numérique ? www.commentcamarche.net/forum/affich-557097-desactiver-le-pave-numerique-sur-un-portable