Rechercher : dans
Par :

(lire mon courier a distance)

Dernière réponse le 28 aoû 2005 à 17:20:13 helico26, le 28 aoû 2005 à 16:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les virtuause de l'informatique. petit novice voudrait savoir comment lire son courrier depuis un autre lieu que chez lui et d1 autre ordinateur connecté à internet...merci pour cette reponse claire et simple pour moi encore merci ..de vous lires christophe de valence26

Configuration: hp pavillon millenium année 2000. adsl neuftelecom.

Meilleures réponses pour « (lire mon courier a distance) » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

LaraCroft, le 28 aoû 2005 à 17:20:13

Bonjour

en te connectant sur le site de ton FAI, en exemple

http://www.wanadoo.fr

et tu vas dans ton compte

ou c'est d'une boîte hotmail dont tu veux parler ?
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

Répondre à LaraCroft