CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

IPHONE NON DETECTER DANS POSTE DE TRAVAIL

kardes - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 16:26
BOnjour tout le monde !!
Voila si je poste ce message c'est parce que j'ai un petit probléme avec mon iphone . Lorsque je le branche a mon ordinateur normalement il doit avoir l'icone de l'iphone dans poste de travail pour gérer tout se qui es image,photos ... mais il n'y est pas . Il n'a aucun probléme avec itunes c'est juste que mon ordinateur ne le détecte pas pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut!
je croi que je t'ai deja repondu:
J'ai eu récemment le même problème, et j'ai donc désinstallez TOUS les services d'Apple sur mon ordi puis j'ai réinstallé iTunes et là mon ordi a reconnu mon iTouch.
Si j'ai pu t'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu a fait comment pour tous désinstaller tous les services d'apple ? tu a juste désinstaller itunes ? parce que moi j'ai déja désinstaller itunes et je l'ai re installer il n'y a eu aucun changement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
*va dans panneau de configuration, programmes, et enlève TOUS les services Apple :
-Apple application support
-Apple mobile device support
-Apple software update
-Bonjour
-itunes
-quicktime
Bon après peut etre que ca n'a marché que pour moi mais essai comme meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et cela n'aura aucun effet sur l'iphone ? J'aurais toujour mon compte app store ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca m'a rien changé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ne connect pa ton iphone tant que tu n'a pas totallement reinstallé itunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord je vais essayer j'éspére que sava marcher =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désoler mais j'ai essayer sa pas marcher j'ai tout suprimer et tt reinstaller il n'y a eu aucun changement a mon probléme =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah desolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  IPHONE NON DETECTER DANS POSTE DE TRAVAIL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.