VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Quel iMac choisir?

lulu14 - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 19:12
J'aimerais en avoir un car ils ont un design que les autres ordi "normaux" n'ont pas et deans ce cas,je devrais prendre quel Mac? car je suis pas du tt au courant vu que se serait mon premier et où peut-on en acheter?en grande surface?
Lire la suite 

Quel iMac choisir »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
On prend pas un mac car il est design, il y en a plein sur le bon coin qui le vende car ils ont acheté un imac car il était jolie mais ne savent pas s'en servir. Il faut en avoir l'utilité, et aussi l'argent !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel iMac choisir? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?