Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

JPD, le dimanche 28 août 2005 à 14:16:27
Bonjour,

lorsque je connecte un périphérique USB-2 sur mon contrôleur USB-1, j'ai systématiquement le message :

Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

C'est la réalité mais je n'ai que faire de ce message. Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne plus l'avoir ? Si oui, comment ?

D'avance, merci.
Configuration: Windows XP Pro SP2
Répondre à JPD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le dimanche 28 août 2005 à 20:29:29
Hello, Windows aime jouer les professeurs et faire ce genre de remarque très judicieuses. Il est à ma connaissance impossible de l'en empècher...

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

saijan, le mardi 21 février 2006 à 09:51:28
Je connecte différents périph. USB2 sur mon controleur USB2 . Tout est OK avec vitese à priori correcte .
Seule la connexion d'un disque dur externe (USB2) provoque l'affichage du message : cet appareil peut fonctionner plus rapidement .
A mon avis ce message s'affiche à tort et est seulement un petit peu gênant .
Vos avis . Merci
Répondre à saijan

3

beert, le mardi 21 février 2006 à 19:51:54
Vérifie tout de même dans le gestionnaire de périphériques si ton contrôleur est bien en usb2, tes explications sont typique de l'usb1.
Répondre à beert

4

saijan, le mercredi 22 février 2006 à 14:40:15
Ta réponse est pour JPD ou pour saijan ? En ce qui me concerne, tout est USB2
Répondre à saijan

Résultats pour Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Emule plus rapide (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger emule et je voudrais qu'il soit plus rapide comment faire ? merci d'avance si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né  www.commentcamarche.net/forum/affich-8362338-emule-plus-rapide
Le plus rapide opérateur à ouvrir une ligne? (Résolu) Salut à tous. Je déménage lundi 30 Avril dans un nouvel apart et j'aurais voulu savoir que est le fournisseur d'acces qui sera le plus rapide à m'ouvrire une ligne en dégroupage total. Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2915066-le-plus-rapide-operateur-a-ouvrir-une-ligne

[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement

Lequel processeur est le plus rapide ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir votre avis pour choisir lequel de ces processeurs est le plus rapide. le Celeron D 352 (3.2 GHz) ou le Core 2 Duo E4600 (2.4 GHz) ? car le Celeron me parait plus rapide que le Core car il fait 3.2>2.4 GHz. merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773670-lequel-processeur-est-le-plus-rapide

Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger SafariSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari
Télécharger Rapid Debt ReducerRapid Debt Reducer est un gestionnaire de dette. Il vous aidera à éliminer le plus rapidement possible vos dettes. L'utilisateur pourra accéder à tous ses fonds supplémentaires et les dirigés en direction de ses dettes. Le logiciel comprend également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057444-rapid-debt-reducer

[Brève] La mémoire DDR3 la plus rapide du monde(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Corsair a présenté sa nouvelle ligne de barrettes mémoire DDR3, les Dominator. Avec des fréquences à 1600 MHz et 2000 MHz, il s'agit, selon la marque américaine, des modules DDR3 les plus rapides jamais développés.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-memoire-ddr3-la-plus-rapide-du-monde-3074553-actualite.php3
[Brève] Des processeurs Intel 45% plus rapides(Paris - Relaxnews) - Intel a annoncé à l'occasion du Intel Developer Forum de Pékin qu'il allait rendre les puces de sa gamme Penryn jusqu'à 45% plus rapides que les puces actuelles. La firme américaine indique que ces processeurs seront notamment... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-processeurs-intel-45-plus-rapides-2893841-actualite.php3
[Brève] Apple promet des pommes plus vertes(Paris - Relaxnews) - Classé bon dernier du classement écologique des marques high-tech réalisé par Greenpeace, Apple promet de se rattraper en proposant, à l'avenir, des appareils plus verts. Dans une lettre intitulée "A Greener Apple" ("Un Apple... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-promet-des-pommes-plus-vertes-2943287-actualite.php3

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3