Rechercher : dans
Par :

Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 23:53:48 JPD, le 28 aoû 2005 à 14:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je connecte un périphérique USB-2 sur mon contrôleur USB-1, j'ai systématiquement le message :

Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

C'est la réalité mais je n'ai que faire de ce message. Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne plus l'avoir ? Si oui, comment ?

D'avance, merci.

Configuration: Windows XP Pro SP2

Meilleures réponses pour « Cet appareil peut fonctionner plus rapidement » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Voir Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

beert, le 28 aoû 2005 à 20:29:29

Hello, Windows aime jouer les professeurs et faire ce genre de remarque très judicieuses. Il est à ma connaissance impossible de l'en empècher...

Bon plaisir.

Répondre à beert

2

saijan, le 21 fév 2006 à 09:51:28

Je connecte différents périph. USB2 sur mon controleur USB2 . Tout est OK avec vitese à priori correcte .
Seule la connexion d'un disque dur externe (USB2) provoque l'affichage du message : cet appareil peut fonctionner plus rapidement .
A mon avis ce message s'affiche à tort et est seulement un petit peu gênant .
Vos avis . Merci

Répondre à saijan

3

beert, le 21 fév 2006 à 19:51:54

Vérifie tout de même dans le gestionnaire de périphériques si ton contrôleur est bien en usb2, tes explications sont typique de l'usb1.

Répondre à beert

4

saijan, le 22 fév 2006 à 14:40:15

Ta réponse est pour JPD ou pour saijan ? En ce qui me concerne, tout est USB2

Répondre à saijan

5

sahi, le 26 sep 2009 à 23:53:48

Double-clique sur Contrôleurs de bus USB > double-clique sur un Universal Host Controller > onglet Avancé > coche la case "Ne pas afficher les erreurs USB"

Répondre à sahi