Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cda en mp3 sans passer par un cd

toukkyy, le dimanche 28 août 2005 à 14:01:55
bonjour je cherche a passer de cda en mp3 sans passer par un cd c'est a dire je veut juste transformer mes fichier que j'ai sur l'ordi en mp3
et les logiciel que je trouve veulent un cd dans le lecteur pour pouvoir le transformer en mp3 si quelqu'un a la soluce a ce prob ca serait sympa car moi ca fait trois ou quatre jour que je suis dessus.merci
Répondre à toukkyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodolphe_, le dimanche 28 août 2005 à 16:53:44
Salut,
la question est comment des cda ont pus atterrir sur ton disque dur?
combien pèse chaque fichier? s'ils font quelques kilo octets c'est que tu as enregistré sur ton disque dur un raccourci pointant vers chaque fichier du cd...
Car en général, les logiciels qui extraient la musique d'un cd le font en wavs'ils ne le font pas en mp3.
Répondre à Rodolphe_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ange, le vendredi 24 novembre 2006 à 14:35:30
ton message à un an mais as-tu finalement réussi ? car je cherche à faire la meme chose. merci, si tu as un tuyau ou un programme de m'en faire part.
A bientot
slt
Répondre à Ange

3

pascal, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:40:27
Bonjour,
Comment je fais pour enregistrer les dossiers cda sur mon ordi ?
Répondre à pascal

4

Ashura, le vendredi 14 mars 2008 à 13:29:04
avec media player 11 genre tu fais extraire et ca le transformeras en mp3 et tu pourras l'avoir sur ton dd ... sinon avant j'utilisais cedex mais depuis d'autre son apparu que jke connais pas ... voila
Répondre à Ashura

5

Adri1, le samedi 26 juillet 2008 à 22:45:53
Merci
Répondre à Adri1

Résultats pour cda en mp3 sans passer par un cd

Mon lecteur CD ne lit pas les MP3 (Résolu) Bonjour, J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion de format de fichier ou autre? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4680389-mon-lecteur-cd-ne-lit-pas-les-mp3
Convertion MP3 en CDaudio (Résolu) bjr, Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo Burning mais la convertion ne s"est pas faite Quelle est le problème . Alors que la propriété du cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436510-convertion-mp3-en-cdaudio
Cda non reconnu (Résolu) Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en "cda". La gravure s'est lancée, la gravure s'est soit disant réussie puis terminée, mais impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752462-cda-non-reconnu

Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma

Pb suppresion de mp3 sur cd reinscriptible. (Résolu)Bonjour , voila je veux supprimer des musique mp3 sur un cd reinscriptible , je les selectionnes , clique droit puis supprimer. et un message apparait : votre musique est en lecture seul , graver par dessus et elles seront effacées. donc je grave par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642661-pb-suppresion-de-mp3-sur-cd-reinscriptible
Graver des dossier MP3 sur CD-R (Résolu)Bonjour, Alors voilà ma premiere question... Je voudrais graver mes cd en MP3 sur mes CD-R mais dans des dossiers ! Je m'explique j'ai mes albums originaux , mais pour la voiture je prefere avoir des copies pour ne pas les abimer , du coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5469988-graver-des-dossier-mp3-sur-cd-r
Cd de mp3 gravé sur pc lisible sur mac ? (Résolu)Bonjour, Si je grave des mp3 sur un CD à partir d'un pc, ce CD (et donc les mp3) seront t'ils lisibles sur un mac ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6347382-cd-de-mp3-grave-sur-pc-lisible-sur-mac

Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex

Marantz CD5003CD 5003,Built-in DJ Mixer:No,Compteur de BPM:No,Scratch:No,Compatibilité MP3,Graveur de CD,Nombre de CD:1 CD,Type:Fixe,Sortie casque,Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cd5003-1157288-fiche-technique
Yamaha CDRHD1000CDRHD 1000,Affichage texte,Compatibilité MP3,Graveur de CD,Nombre de CD:1 CD,Sortie casque,Sorties audio numériques:1xOptique www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-cdrhd1000-80083-fiche-technique
Gemini CDMP-1300Built-in DJ Mixer:Yes,Compteur de BPM,Scratch:No,Compatibilité MP3,Nombre de CD:1 CD,Type:CDJ,Sorties audio analogiques:2,Sorties audio numériques:Aucune,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cdmp-1300-1163025-fiche-technique

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3