Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le pc ne reconnait pas mon disque dur externe

jean-luc, le dimanche 28 août 2005 à 13:46:36
salut à tous , je vous appelle au secours car je viens d'installer un boitier externe pour disquedur interne dans mon pc mais je n'arrive pas à le formater, il apparait dans le pc mais ( detection de nouveau materiel ) mais je n'ai aucune nouvelle icone dans le poste de travail. Le manuel d'utilisation du boitier est tout en anglais se qui ne facilite pas les choses .
MERCI A TOUS A TRES BIENTOT
Répondre à jean-luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thmax, le dimanche 28 août 2005 à 15:45:47
Bonjours,
Très mauvais question, ou tu n'as rien compris, attention à cece que tu fait ou dit.
J'explique:
1) tu parles d'un achat d'un boitier externe pour disque dur interne.
2) Réponse évidente: On ne formate pas un boitier,il ne peut en aucun cas être reconnu.
3) Il est imperatif d'installer à l'intèrieur un disque dur, et c'est lui qui sera reconnu. Ainsi, tu pourras le formater.
A+ Thmax
Répondre à thmax

2

teutates, le dimanche 28 août 2005 à 19:44:51
Bonjour,

Quel système d'exploitation et quel type de boitier externe : USB2 ou Firewire ?

Tu dois avoir un pilote à installer avec ce boitier pour disque dur.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

toapze, le jeudi 12 octobre 2006 à 14:06:35
Bonjour a tous..
mon pc ne reconnais pas mon disque dur externe (hdd 160 gb iomega)

j'ai formaté et j'ai placé tous mes données dans mon disque dur externe.

mon matos...
xp home, sp2, et bitdefender pro..
merci a tous
Répondre à toapze

Résultats pour le pc ne reconnait pas mon disque dur externe

Disque externe sur PC et MAC (Résolu) Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonction lecture fonctionne. Comment faire tout en gardant les mêmes fonctionnalités sur PC ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614299-disque-externe-sur-pc-et-mac
Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Problème Reconnaissance DD externe WD (Résolu) Bonsoir à tous ! Je me suis acheté un DD externe WD My Book II Studio Edition 500 Je l' ai donc branché sur mon pc par le port USB et branché sur le secteur. Mon pc reconnait un périphérique de branché cependant il n' apparait pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8715744-probleme-reconnaissance-dd-externe-wd

Impossible de booter sur disque externe help (Résolu)Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc avec une disquette de démarrage, je n'arrive pas allé sur mon disque externe m: ainsi que sur mon disque interne c: et d: le message d'erreur est le suivant : "Invalid Drive Specification". Mon disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807535-impossible-de-booter-sur-disque-externe-help
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas

Pinnacle Systems PCTV 40i40 i,Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-40i-506441-fiche-technique
Typhoon DVB-T PCIAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-dvb-t-pci-504443-fiche-technique