Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Avg & Avast!]

Pingson, le dimanche 28 août 2005 à 13:27:07
Salut!

alors voila je suis coincé entre 2 antivirus:
Avast! (que j'ai actuellement)
et
AVG.
Je voudrais savoir lequel est le plus puissant?
Merci
Ps: j'aimerais des réponses dont vous etes sur.

Sinon un 2EME QUESTION:
Que pensez vous de L'antivirus de zone alarm ?

merci Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
Répondre à Pingson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M.Lavaux, le dimanche 28 août 2005 à 13:39:39
Je fonctionne avec Avast! et j'en suis très content.

AVG fonctionne aussi très bien. Vous devriez faire une recherche sur ce forum, il ya déjà eu de nombreuses questions sur ce compratif et vous trouverez les différents avis.

Quant à Zone Alarm, ce n'est pas un anti-virus, c'est un firewall.
En deux mots, un anti-virus est un outil de soin en cas d'infection et un firewall quant à lui est un outil de protection pour prévenir des infections.

Je vous conseille d'avoir les deux.

A noter que la pluspart des anti-virus proposent aussi des outils de protection mais ce n'est pas leur première visée.

Donc prenez un antivirus (docteur) de votre choix et assortissez-le d'un firewall (soldat devant la grille).

Il existe aussi les même choses contre les spyware.
Répondre à M.Lavaux

2

Pingson, le dimanche 28 août 2005 à 13:43:36
Je connait tout sa ;)
merci quand meme:

et si:
Zone alarm a fait un antivirus:
http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp
Regarde
Sinon lequel et le meilleur des 2?
je ne demande pas si les 2 sont bons... Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
Répondre à Pingson

3

M.Lavaux, le dimanche 28 août 2005 à 13:45:49
Je ne savais pas pour zone alarm. Merci de le l'avoir appris.
J'irais voir le lien.
Répondre à M.Lavaux

4

Pingson, le dimanche 28 août 2005 à 13:46:49
si quelqu'un aurait les 2 réponses a mes questions merci Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
Répondre à Pingson

5

Pingson, le lundi 29 août 2005 à 14:00:53
personne? Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?
Répondre à Pingson

Résultats pour [Avg & Avast!]

Trojan horse agent avb (Résolu) Bien le bonjour, Voila comme l'indique le nom du topic, je suis infecté par un "trojan horse agent avb", c'est le nom que m'indique AVG lors des scans... J'ai bien sur essayé plusieurs anti-virus (AVG, Avast, Antivir), plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192010-trojan-horse-agent-avb
Pc lent (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps,je trouve mon pc ralenti. J'ai defragmenté, lancer ccleaner,avg, avast..mais pas de resultatas,malgré queles trouvailles...JE vous laisse un log hijack,si vous pouvez m'aider... merci d'avance!!! Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784941-pc-lent
Trojan win32 agent-LTS et adware-gen (Résolu) bonjour a tous voila ça fait 2 jours que je me bat avec ces trojans que j'ai chopé en telechargeant un fichier .exe j'ai scanné avec ad aware,avg,avast,ccleaner,smitfraudit tout en mode sans echec mais rien n'y fait si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071120-trojan-win32-agent-lts-et-adware-gen

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Fp.pc-on-internet.com popup (Résolu)Bonjour, J'ai des popups qui s'ouvre quand je démarre firefox, fp.pc-on-internet.com, j'ai lue quelque part que c'est à cause d'un logiciel que j'ai installé, Internet game box, alors je suis pris avec ça et avg, avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165220-fp-pc-on-internet-com-popup
Infecté / Pas infecté ? (Résolu)Bonjour à tous, Pourrait-on me donner un avis. Après avoir utilisé Ad-Aware, A-squared, Spybot, Spy Sweeper, Ewido, CCcleaner, CleanUp40, Avg, Avast et BitDefender, il me semble que je sois toujours infecté. D'après vous? Ci-joit, le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2405815-infecte-pas-infecte
Quel antivirus garder (Résolu)Bonjour, Suite à un probleme (résolu) de backdoor et trojan j'avoue avoir telechargé un nombre de lociciel excessif tel que : - spyware doctor - spybot - a-square antimalware - a-square hijack - AVG - Avast( que j'avais déja) - hitman Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542770-quel-antivirus-garder