Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb driver pc tek

eveindies, le dimanche 28 août 2005 à 13:20:06
bonjour.
j'ai formaté mon pc, j'ai réinstalé les driver mais aparament il m' en manque 1. le pc trouve pas le controleur PCI. merci de votre aide.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz (Socket 478)
Carte mère SiS-661
Mémoire 447 Mo (1 barette)
Disque dur 1 ST380011A (67.25 Go)
Répondre à eveindies  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
larbi.dehili, le samedi 17 mars 2007 à 10:55:16
Bonjours,
j'ai moi aussi formaté mon pc tek et il me manque des périphérique, j'aimerai pouvoir réactiver ma carte eternet afin de pouvoir me connecté a internet. je peut peut-être vous aidé a trouvé celui qui vous manque.
merci de me répondre.
Répondre à larbi.dehili

2

darcet, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:38:03
je cherche les drivers video, ethernet, controleur reseau modemPCI et USB Card Reader pour pc tek
merci
Répondre à darcet

3

platinum, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:48:10
je recherche les drivers pour pc tek portable impossible de trouver au secours merci
Répondre à platinum

4

enzo, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:03:00
salut j ai tous les cd de drivers pour ton pc par contre il me manque le logiciel window si tu la moi ca marrangerai jaimes code mes jai perdu le cd pc teck windows a bientot merci
Répondre à enzo

5

dominique, le lundi 18 février 2008 à 18:30:18
moi aussi je cherche tous les drivers ainsi que la notice de montage
Répondre à dominique

6

cheops, le mardi 4 mars 2008 à 08:36:20
Bonjour,

Pareil, j'ai du reformater mon PC TEK avec un CD de restauration bricolé mais je n'ai pas de son, l'ordi m dit qu'il n'a pas de périphérique audio alors que ceux-ci, les hauts parleurs siont intégrés dans l'ordi,

Est ce que quelqu'un sait comment je peux reformater celà est ce que je dois cherchr les pilotes ou les drivers ou les je ne sais quoi quelqu part sur internet, Merci d'avance
Répondre à cheops

9

domin ique, le vendredi 7 mars 2008 à 10:08:34
salut, le mieux que tu as a faire est d'installé une carte son pci et de désactivé le son sur le bios.
a+
Répondre à domin ique

10

cheops, le vendredi 7 mars 2008 à 20:16:18
Salut,

Pour le PC tek reconfiguré, en fait j'ai téléchargé un driver ou pilote ou cépluquoi pour remettre du son, tout est en règle,

Seul pb : dans le gestionnaire des périphériques, il me met un point d'interro pour controleur Video (compatible VGA) et controleur PCI de communication simplifié

JE ne sais pas si ca un lien mais les videos que je veux voir sur internet marche à deux à l'heure et pas moyen d'ouvrir deux applications en même temps ou même internet et une application ,

HELP pb de mémoire virtuelle ou visuelle ou de controleur??????????

Y-a-t-il un lien pour télécharger un truc pour améliorer tout ça,

MERCI A L'AVANCE
Répondre à cheops

7

cheops, le mardi 4 mars 2008 à 09:40:04
Bonjour,

J'ai reformaté mon Pc tek réintroduit les drivers pour le son, mais j'ai un pb avec la video qui marche quasiment pas ouà deux à l'heure donc pas moyen de voir quoi que ce soit, est ce qu'il y a un lien pour le driver video comme il ya pour le son sur PC tek,

Merci d'avance
Répondre à cheops

8

PLATINUM, le mardi 4 mars 2008 à 23:27:41
salut a tous regarder derriere en dessous de lordi il ya le modele je pense ke c g 800 taper sur internet car les drivers fonctionnent ke par cette appellation pas pc tek mais g 900 ou 800 je sis plus cest kommme ca ke ji suis arriver
Répondre à PLATINUM

11

amoraby, le samedi 12 avril 2008 à 13:24:23
slt a tous, moi aussi j'ai un pc tek, j'ai formaté avec mon cd de copie windows xp d'un autre ordi, j'ai rentré mon numéro de licence (qui est en général sous le pc), puis effectivement je n'avais pas de son, dc il faut allé sur le site touslesdrivers.com, vous allé sur la page d'acceuil les drivers detection de materiel, il y a un fichier a installer, puis refaite l'opération une deuxieme fois, il détecte tous votre ordi, apres il y a plus qu'a télécharger les mise a jour et programme et a les installé, voilà moi tous fonctionne nikel

bon courage tenez moi au courant!!!!
@+++++ ciao
Répondre à amoraby

12

face_de_citron, le jeudi 5 juin 2008 à 20:00:09
Moi aussi g un pc tek et j'avou que c'est de la grosse bouze (alim foireuse carte graphique pouri bref). g du formaté moi aussi et il me manque un driver le "controleur multimédia" et pas moyen de trouver le pilote. Si quelqu'un peu m'aider sa serai cool. merci
Répondre à face_de_citron

Résultats pour pb driver pc tek

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Recherche pilote haut parleur LABTEC (Résolu) Bonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL www.commentcamarche.net/forum/affich-4567001-recherche-pilote-haut-parleur-labtec
PCI driver , les pilotes ! PAS DE SON !!! (Résolu) J'ai besoin de télécharger les pilotes , driver de " PCI DRIVER " , Je n'ai pas de son !! MOn ordinateur ne détecte meme pas mes hauts-parleurs comment ça marche ??? /!\ /!\ URGENT !!! URGENT !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3267463-pci-driver-les-pilotes-pas-de-son

Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Asus a3000 probleme de lecture de carte sd (Résolu)je cherche le driver ( PILOTE ) de carte SD , portable ASUS A3000 ! Mon PC fais un sond (3 cloches ) quand j'insert la carte mais, ne l'affiche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-7627660-asus-a3000-probleme-de-lecture-de-carte-sd

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire

ASUS M2N-XM 2 2 N 2N 2N,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI,WfM2.0,ACPI2.0a,SM BIOS2.3,CPU Multiplier,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update NVIDIA MediaShield™... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-x-946079-fiche-technique
ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version),Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique