Posez votre question Signaler

PC portable Asus X72j series [Résolu]

flo39400 191Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 20 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 18:22
Bonjour,
Je voudrai savoir un truc, sur mon pc portable ASUS x72j series.
Donc je dispose d'un port HDMI, mais es que c'est un port d'entré ou de sortie ?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Vérifie les température de ta carte graphique et de ton pc, ça explique assez bien les symptômes
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut en faite ce port HDMI est une sorti vidéo si tu veux connecter ton pc à une télé par exemple
flo39400 191Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 20 mai 2015Dernière intervention - 5 mai 2010 à 17:41
Donc pour métre ma ps3 sur le pc c'est pas possible ?
Répondre
Polonwn 11744Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2013Dernière intervention - 5 mai 2010 à 17:53
Non impossible de brancher ta ps3 sur ton pc parce que les hdmi pc sont uniquement des périphérique de sorti
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
J'ai se PC et après l'avoir branché en HDMI sur ma télé sa fonctionne environ 10 minutes puis le pc crash obligé de le redémarré
Une idée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PC portable Asus X72j series  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.