|
|
|
|
Euh, quelqu'un la ?
__/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- |
Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. |
O vous etes ou, une reponse s.v.p!
__/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- | Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. |
O, S.V.P zidez moi, c'est quoi ce forum " d'entreaide".
Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. |
quelqu'un ?
kaspersky c'est bien un antivirus ?
si ton pc va pas bien...
amene le chez le medecin |
salut
jete un oeil ici, la manip est decrite pour outlook express, suffit juste d'adapter avec msn http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=489&HigLight=autoriser a+ |
ok cimer, dsl pour le temps reponse les gars, merci !
mais je comprend pas trop ce que tu veux dire par autoriser vu que kaspersky est un antivirus !!
vive le hack et les hackers ,les vrais . |
Ben oui, ila raison DOne, c'est pas un anti virus qui bloque ou autorise quoi que ce soit mais peut-être plutot un pare-feu, non? |
oé voila un pare-feu...
En fait je voudrais savoir si il y a un menu ou y'a des programmes, et tu peux choisir entre autoriser/bloquer ... Vous voyez ce que je veux dire ? Mais je crois que c''est bien pare-feu mis dans ce cas, dans kaspersky, c'est ou ??? Merci pour vos reponses. __/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- | Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. |
pour kaspersky ( antivirus ) on ne peut pas configurer l'accès des programmes vers des actions précises ( autoriser a accéder a internet par exemple )
mais on va prendre le cas d'un tres bon pare feu gratuit : zone alarm. la tu peux configurer a souhait les autorisations ou refus d'accès de certains programmes. ( d'ailleurs il te le demande de lui meme lorsqu'un programme tente d'accéder a internet et te propose de refuser , d'accepter . bon me direz-vous tout les pare feu permettent de configurer les accès des programmes ( heureusement d'ailleurs ) vive le hack et les hackers ,les vrais . |
a bon, sa va pas rentrer en conflit avec ce zone alarm ?
J'ai vu que comme dans kaspersky, y'a deja kaspersky anti-hacker qui est un pare feu, sa pourrait rentrer en conflit avec ce zone alarm. Alors je fais quoi ? dsl pour le temps de reponses! __/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- | Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. |
s.v.p ! (je viens juste de retrouver le poste).
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu. |
salut
oui il y aura conflit entre Kaspersky antiHacker et zoneAlarm à toi de choisir celui que tu désinstalle/installe a+ |
oé, merci.je crois que je vias garder anti-hacker et puis c'est tout.
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu. |
resalut
en effet ça me semble bien a+ bon surf et n'hésites pas à poser des questions |
oé merci ! ok je poserai des questions si j'ai besoin, car les antivirus c'est sérieux.
__/~}P$¥kO{~\__
Kaspersky, que je possede, ne fait pas firewall.
Il te faut un firewall pour ce que tu veux. Je te conseil ZoneAlarme qui est gratuit, efficace mais pas évident à config au debut. |
si kaspersky anti-hacker est un pare feu ??!!
__/~}P$¥kO{~\__
Résultats pour kaspersky
Résultats pour kaspersky