Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Live box ne marche pas avec cable ethernet

benoit, le dimanche 28 août 2005 à 12:12:35
bonjour, je n'arrive pas a installer ma live box avec le cable ethernet. j'aimerai qu'on me donne la solution ca serai sympathique merci d'avance a celui qui me répondra bon weekend
Répondre à benoit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pat02, le dimanche 28 août 2005 à 12:25:35
Bonjour Benoit

Pourquoi veux tu relier ton PC à la LIVE BOX par cordon Ethernet au lieu de USB?

Pat02
Répondre à Pat02

2

saga9, le dimanche 28 août 2005 à 12:37:13
Perso l'ethernet est plus conseillé que l'usb.
En effet, j'ai la freebox (ok c'est pas la meme chose m'enfin...)et l'ethernet passe mieux car avec l'usb on a une perte de signal (les cables usb ne devraient pas faire plus d'un metre). Rustalat j'avais parfois des deconnexions intempestives. Le passage à l'ethernet a permis de regler ce pb.

Sinon pour repondre à la question, il faut créer une connexion internet à laquelle tu attribue ta carte reseau:
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pa­ges/installation_adsl/tester_acces_eth_wxp.shtml
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

3

déborah, le dimanche 27 mai 2007 à 18:25:55
Bonjour

moi aussi jai installé la live box, suite à un changement d'abonnement. Après une heure passée au téléphone avec lassistance téléphonique, ils en ont conclu qu'il fallait que je relie ma live box au pc par un cable usb.
De plus, la diode @ clignote toujours depuis hier. Est-ce que je dois attendre un délais, sachant que mon compte est déjà modifié ou dois-je encors appelé l'assistance?

déborah
Répondre à déborah

Résultats pour live box ne marche pas avec cable ethernet

Reseau 2 postes /live box invent + dongle (Résolu) Bonjour, Je dispose de: 2 PC fixes sous XP SP2 chacun equipé d'une carte ethernet. La live box inventel est accompagnée d'un dongle et d'un recepteur TNT orange normalement connecté à la live box en ethernet. Un cable ethernet droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788309-reseau-2-postes-live-box-invent-dongle
Probleme port ethernet jaune LIVEBOX (Résolu) Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit : Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , tout marche tres bien je connect ensuite le pc2 sur le port ethernet JAUNE, et la il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883766-probleme-port-ethernet-jaune-livebox
COnnectivité limitée ou inexistante livebox (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphonique est bonne - J'ai vérifié les branchements entre le PC et la livebox (par cable ethernet) -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817009-connectivite-limitee-ou-inexistante-livebox

Résultats pour live box ne marche pas avec cable ethernet

[WIFI] Connexion passagère LIVEBOX/Clé WIFI (Résolu)Bonjour, Mon PC est connecté à la Livebox par câble Ethernet. Je suis sous VISTA. Mon problème concerne la connexion d'un 2ème PC par WIFI à la Livebox.Ce PC est sous XP. Après avoir lu plusieurs post sur ce forum, j'ai réussi à régler les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838030-wifi-connexion-passagere-livebox-cle-wifi
Ping = défaillance générale ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Windows Vista pro, relié à la même Livebox par câble Ethernet, et, depuis quelques jours, cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923614-ping-defaillance-generale
Pb connexion Livebox via cable Ethernet (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant la livebox est correctement installée et reliée à mon portable en WIFI d'où ma possibilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7056894-pb-connexion-livebox-via-cable-ethernet