CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur 0xc0000022

Woonie - Dernière réponse le 23 oct. 2013 à 13:24
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un gros problème et je suis novice en informatique ce qui ne m'aide pas du tout. Je possède Windows Vista et depuis quelques heures tous les programmes ont arrétés de fonction. Lorsque je clic sur FireFoxe Photofiltre Windows Messenger ... Je vois ce message « L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. » Il s'affiche lors du démarage de l'ordinateur mais aussi lorsque je clic sur un programme. Seul Internet Explorer marche. Après avoir fait des recherches sur Internet j'ai vue que je n'étais pas la seule mais que la solution était qu'il fallait désinstaller Avast. Le problème c'est que je n'ai pas Avast. x.x
Merci d'avance.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bref les gens viennent demande d'aider mais une fois leurs probleme regler , ne cherche pas a expliquer le probleme , il y en a d'autre qui cherche aussi des solution merci !
GigiB49- 7 nov. 2011 à 09:58
oui ça m'aurait aidé d'avoir les explications car j'ai ce problème et plus accès à une grosse partie de mon ordinateur, comme lecture des médias etc, plus accès aux navigateurs autres que IE avec restrictions si je n'exécute pas en tant qu'administrateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Quel est ton antivirus ?
Si Avast voir ce LIEN
Le même problème a été reglé en remplacant Avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé pour ce retard. Mon problème est désormais résolu. =)
La réparation de vista ne m'a rien apporté, j'ai du emmener mon ordinateur chez un ami qui les maitrises. Le problème venait de l'intérieur.
Mercii à toi Ekim55 pour ton aide. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2