Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de redondance cyclique

Samy060, le dimanche 28 août 2005 à 11:35:35
Salut,

voila, j'ai essayé de faire une copie d'un DVD de 3.30 Go

j'ai tout d'abord essayé de faire une image avec DVDDecrypter 3.5.4.0, et jai eu une erreur CRC :pfff:

ensuite, j'ai essayé avec DVDShrink 3.2.0.15, et j'ai aussi eu une erreur CRC ... :pt1cable:

comme j'ai vu avec DVDShrink que le DVD n'était pas crypté, j'ai essayé de faire des Copier/Coller avec l'explorateur Windows

et une fois arrivé au dernier fichier (VTS_04_1.VOB), j'ai aussi l'erreur CRC ... :riva:

voila ce que jai avec l'explorateur:

http://img3.imageshack.us/img3/7475/erreurcrc8aw.jpg

Comment faire pour pouvoir copier mon DVD ??!!

Merci d'avance :)

// PS:

Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie ...
Répondre à Samy060  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 28 août 2005 à 11:56:22
Bonjour

Redondance cyclique = erreur de lecture; soit ton dvd est sale ou abimé, soit ta lentille est encrassée et incapable de lire un secteur de ton dvd B.O.C. , alarme incendie
Répondre à blueoystercult

2

Samy060, le dimanche 28 août 2005 à 18:55:36
Le DVD est propre (y'avait 2/3 legeres traces de doigts, mais c'est réglé)

j'ai essayé de creer une image avec IsoBuster, et j'ai ca:

http://img235.imageshack.us/img235/2844/erreur0qu.jpg

... :(
Répondre à Samy060

3

blueoystercult, le dimanche 28 août 2005 à 19:01:39
Copie de quel dvd? Si c'est une sauvegarde personelle et que ça a été mal gravé à l'origine, c'est perdu: tu ne retrouveras pas tes données.
Si c'est une copie de sauvegarde d'un dvd video soit la lentille est encrassée, soit ton lecteur graveur est con: ça arrive parfois et ça m'est déjà arrivé. La soluce: disposer de plusieurs lecteurs ou graveurs dvd: si l'un refuse la lecture, l'autre non

Sinon, pas de solutions à ta redondance cyclique B.O.C. , alarme incendie

4

Samy060, le dimanche 28 août 2005 à 19:13:25
C'est un DVD Vidéo original (import zone1 => probleme, j'ai pas de lecteur multizone)

mais je pense pas qu'il y a un rapport avec la zone du DVD (zone 1) et mon lecteur (zone 2) ...

sinon, j'ai qu'un lecteur/graveur DVD (Toshiba SD-R5112) ... et je pense qu'il fonctionne correctement (aucun probleme avec d'autres DVDs, d'autres copies ...)

:-/
Répondre à Samy060

5

blueoystercult, le dimanche 28 août 2005 à 19:20:04
Ben si justement: ton pc est prévu pour lire et n'enregistrer qu'une seule zone théoriquement. Voir ici.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1748643-Probleme­-de-zone-de-dvd-dans-une-meme-collect

Essaie une copie avec dvd shrink qui te créera un dvd multizone B.O.C. , alarme incendie

6

Samy060, le dimanche 28 août 2005 à 19:37:31
ca marche pas avec DVDShrink (voir mon premier post)

je sais me servir de DVDShrink (à chaque fois, je fais du multizone)

que ce soit faire une image *.iso ou extraire les fichiers *.vob, *.ifo, *.bup ... erreur CRC :/
Répondre à Samy060

Résultats pour Erreur de redondance cyclique

Erreur de redondance cyclique (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème, même un gros! Je viens de formater mon PC et j'ai donc sauvegarder mes données. Seulement, j'ai un fichier sur 1 de mes DVD qui me met "Erreur de redondance cyclique". C'est le fichier le +... www.commentcamarche.net/forum/affich-5298003-erreur-de-redondance-cyclique
Contrôle de redondance cyclique (Résolu) Bonjour, lors de la copie de fichiers ce message m'est apparu : Impossible de copier weapon0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Que se passe-t-il? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2700344-controle-de-redondance-cyclique
Contrôle de redondance cyclique (Résolu) Bonjour, Je souhaite copier un film que j'ai sur un cd rw vers un fichier de l'ordi . le copiage se lance mais à 25 secondes de la fin i mette erreur de redondance cyclique. Aidez moi mer ci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5064514-controle-de-redondance-cyclique

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Redondance cyclique (Résolu)--Bonsoir, il m'arrive de sauvegarder des données sur un cd, et quand je remet ce cd pour réinstaller ces données sur mon ordi il y a impossibilité de le faire et j'ai le message suivant:( erreur de données, controle de redondance cyclique)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2289998-redondance-cyclique
[Copies impossibles] Redondance cyclique ??? (Résolu)Salut à tous ! Voila je dois copier des fichiers d'un CD de mon client mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Copie impossible Contrôle de redondance cyclique"; Il y a des fichiers .pdf .eps et le CD est : 'MEMOREX Ultra... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809002-copies-impossibles-redondance-cyclique

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Cycle de vie des servletsLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcycle.php3