|
|
|
|
|
salut
t'as essayé F2? |
oui
et ca ne marche pas il y a juste un gros BIP... salut |
|
suppr non plus?
il n'ya pas un ecran qui t'indique : press x to enter setup? sinon essai d'autres touche F7 F8 etc |
salut,
regarde sur mon site pour les touches d'acces au setup du bios: http://h.deg.free.fr/Bios.html le druide sans la potion.
|
Salut
Tu peut aussi acceder au BIOS des Toshiba en appuyant sur "Esc" au demarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'ecran le sigle de Toshiba. Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" pour acceder au BIOS, en general c'est la touche "F1", mais c'est pas evident. Bonne chance !!!!!
|
|
Salut
Tu peut aussi acceder au BIOS des ordinateursToshiba en appuyant sur "Esc" au demarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'ecran le sigle de Toshiba. Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur une touche "X" pour acceder au BIOS, en general c'est la touche "F1", mais c'est pas evident. Bonne chance !!!!!
|
fgghhjkl |
|
bonjour, s'il vous plait' je voudrais savoir comment desactiver un mot de passe oublié. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Ok,
Appuie sur F2 au demarrage l'ecran reste fixe avec des icones au dessous des ecrits In Touch Of Tomorrow TOSHIBA. on trouve le Hd, Cd etc. deplacez-vous à l'aide du clavier les touches des direction droite ou gauche et puis valider par Enter votre choix |
|
Un grand merci à Luc. Je viens d'acquérir un Toshiba P200-1G7...
Suite à une tentative d'installation d'Office 2000, il a commencé à biper et à ne plus démarrer. Je suis venue chercher de l'aide sur ce site...et Ouf ! Encore merci à "Luc le Sauveur" ! |
slt,
Je peux savoir comment acceder au bios d'un pc portable TOSHIPA,et merci d'avance. |
merci moi aussi j'avais le meme probl et c'est resolu merci encore une fois
|
bonjour,
j'ai un toshiba (laptop) je n'arrive a entrer dans le BIOS malgré que j'ai essayé tout merci d'avance. |
|
Bonjour,
J'ai un Toshiba Qosmio G30 avec windows XP. J'ai un problème d'affichage. Lorsque j'allume le PC, rien ne s'affiche, même pas les infos du début en blanc sur noir du type quantité de RAM, etc... Une fois que windows est lancé, je peux obtenir l'affichage avec la combinaison des touches "FN" + "F5". Et lorsque je relance l'ordi, c'est identique, rien ne s'affiche. Si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance. Je pense qu'il y a du avoir une modification du Bios involontaire. Mon problème est que si je vais dans le Bios au démarrage, l'écran est éteint. Comment puis-je aller voir le Bios dans ces conditions? Existe-t-il un utilitaire pour le faire depuis windows? Merci d'avance pour votre aide
|
Pour accéder au BIOS, Touche "Echap" au démarrage du laptop, ensuite il te demande "F1" |
|
il y a un mot de passe sur mon PC portable TOSHIBA pour acceder au BIOS, je n'ai pas le mot de passe en tête comment faire pour contourner cet étape ? en d'autre terme y a t'il une possibilité de contourner un mot de passe pour avoir accès au BIOS ?
|
|
ben il c'est pas mit tout seule le mot passe. Si c'est toi qui la mis normalement tu dois t'en rappeler
le druide sans la potion.
|
|
Merci pour m'avoir donné une solution à mon souçi. En fait c'est l'ordinateur de mon patron et il me demande de lui installer XP en DUAL BOOT sur le système VISTA.
Il se trouve que l'ordinateur ne boot pas sur le CD XP (bien qu'étant bootable). EN voulant changé l'ordre de bootage, je suis bloqué par un mot de passe du BIOS. Mon patron ne se rappel pas du mot de passe. Merci |
j'ai un probleme avec mon laptop toshiba A100, apres avoir fait une mise à jour du bios, il ne demare plus, je ne peut meme pas accede au bios
|
Résultats pour comment acceder au bios d'un toshiba
Résultats pour comment acceder au bios d'un toshiba