mario592261659Messages postés 1 décembre 2009Date d'inscription26 avril 2011Dernière intervention
5 mai 2010 à 15:31
pour le moment il n y en a pas de prevu en france (il y a le celebi au japon pour le 13e film mais nous on sait pas)
mais aujourd hui ce fini la foret jaune du pokewalker
lol si tu été insicrite sur le forum j aurais pu t informer par message privé des events mais la je peux pas sinon je retrouverais jamais le topic dans mes nombreuses intervensions -_-'
comment ca?? tu vas dans connexion, sur la barre tout en haut (apres t etre deconnecter de se pseudo) puis tu met ton pseudo et ton mot de passe et pis voila c est pas compliquer...
mario592261659Messages postés 1 décembre 2009Date d'inscription26 avril 2011Dernière intervention
12 mai 2010 à 13:47
j été malade donc jsuis pas venu sur le forum, pour la wifi je ne l ai pas encore, je l aurais minimum mercredi prochain, et evite de faire du multipostage comme ca.
Ce document intitulé « evenement nintendo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.