Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Importer un jeu de media go à ma psp 3000 [Résolu]

jeremcinquante 1Messages postés 5 mai 2010Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 11:47
Bonjour,
Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp.
lorsque je connecte ma psp à mon pc celle ci apparait bien en notant "p616 memory stick" à gauche dans la bibliothèque du logiciel.
Mais lorsque je clic sur la memory stick ce message apparait:
"Mettre à jour le logiciel psp:
pour pouvoir utiliser media go avec la psp, vous devez mettre à jour le logiciel sur la psp"
Je clic alors sur le lien pour mettre à jour et cela m'envoie sur le playstation.com.
A ce moment là je suis perdu que dois-je faire?
Dans l'attente, je vous remercie d'avance pour vos éclairages.
Cordialement
Lire la suite 

Importer un jeu de media go à ma psp 3000 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour metre ta psp à jour il faut que tu télécharge le firmware 6.20 sur ta psp .
jeremcinquante- 5 mai 2010 à 18:54
ok je l'ai téléchargé (version 6.20). mais ou dois-je le placer? Dsl je suis un nouvel utilisateur...
merci d'avance pour la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien ! Tout est expliquer sur ce site pour l'installer http://www.commentcamarche.net/faq/16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
Si tu a encore des questions fait moi signe :) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et mais pour une psp fat c pareille ??

merci pour m éclairer car je suis perdue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « importer un jeu de media go à ma psp 3000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?