|
|
|
|
j'ai été sur le site avec firefox : aucun message
que fais tu pour avoir ce message ? |
en fait, je ne fais rien...
c'est comme toi, je vais sur le site, et firefox me demande d'installer le plugin manquant qui est " apple quicktime" (pour avoir accès aux vidéos et interview sonnores). maintenant, si tu n'as pas de messages de firefox, c'est peut-être que tu as déjà installé quicktime et que éffectivement, il fonctionne bien et est donc reconnu par firefox, ou si tu n'as pas quicktime d'installé, là firefox ne te demande rien alors que normalement il devrait mais là je ne sais pas la solution? j'attends vos suggéstions, merci :-) Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
Bonjour,
Je n'ai non plus aucun problème. Essaies de le réinstaller en aynat fermé Firefox avant. Toco y se gausos !!! |
Voilà, j'ai réinstallé en fermant firefox, mais cela ne fonctionne pas ?
merci de votre temps :-) Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
|
Voilà, pour avoir accès aux services multimédias accéssibles via quicktime pour ce site, j'ai utilisé Internet Explorer....
vraiment, il y a des moments où je m'sens trop débile, mais bon, je m'habitue. Merci de votre aide jean et teutates :-) Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 24/06 14h18 | [Plugin Quicktime] Pb avec Firefox 3.0 | 7 |
| 18/08 18h46 | Problème module QuickTime avec Firefox | 3 |
| 06/02 19h15 | Affichage sur Firefox avec QuickTime | 1 |
| 09/02 01h27 | Firefox et Apple Quicktime 6.5.1 | 17 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |