Rechercher : dans
Par :

Quicktime et firefox

Dernière réponse le 28 aoû 2005 à 15:53:19 pascal1975, le 28 aoû 2005 à 09:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai installé quicktime,télécharger sur son site officiel, mais lorsque je tombe sur un site où il est requis le plugin quicktime, firefox me demande de l'installer ?

Aurriez-vous une idée du problème svp ?

(site d'éssai : http://dewaere.online.fr/ )

Merci et bon dimanche àvous :-) Une réussite?
Firefox et Adblock :-P

Meilleures réponses pour « quicktime et firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

jean trantecisse, le 28 aoû 2005 à 11:54:52

J'ai été sur le site avec firefox : aucun message
que fais tu pour avoir ce message ?

Répondre à jean trantecisse

2

pascal1975, le 28 aoû 2005 à 12:12:05

En fait, je ne fais rien...
c'est comme toi, je vais sur le site, et firefox me demande d'installer le plugin manquant qui est " apple quicktime" (pour avoir accès aux vidéos et interview sonnores).

maintenant, si tu n'as pas de messages de firefox, c'est peut-être que tu as déjà installé quicktime et que éffectivement, il fonctionne bien et est donc reconnu par firefox, ou si tu n'as pas quicktime d'installé, là firefox ne te demande rien alors que normalement il devrait mais là je ne sais pas la solution?

j'attends vos suggéstions, merci :-) Une réussite?

Répondre à pascal1975

3

teutates, le 28 aoû 2005 à 13:07:39

Bonjour,

Je n'ai non plus aucun problème. Essaies de le réinstaller en aynat fermé Firefox avant.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

pascal1975, le 28 aoû 2005 à 13:22:21

Voilà, j'ai réinstallé en fermant firefox, mais cela ne fonctionne pas ?

merci de votre temps :-) Une réussite?

Répondre à pascal1975

5

pascal1975, le 28 aoû 2005 à 15:53:19
  • +1

Voilà, pour avoir accès aux services multimédias accéssibles via quicktime pour ce site, j'ai utilisé Internet Explorer....

vraiment, il y a des moments où je m'sens trop débile, mais bon, je m'habitue.

Merci de votre aide jean et teutates :-) Une réussite?

Répondre à pascal1975