Rechercher : dans
Par :

Entrez l'URL de l'image Avatar ????

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 13:43:37 trotiblondin, le 28 aoû 2005 à 09:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!

Qu'est

Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.

j'aurai aimé savoir comment on trouve l'url d'un avatar qui est dans mon ordinateur ou sur un forum ?

maitre méme avatar sur chaque forum que je visite apar tire de mon ordi Merci @micalement

Meilleures réponses pour « Entrez l'URL de l'image Avatar ???? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Topgun, le 28 sep 2005 à 17:56:07
  • +2

Pour connaître l'URL d'un avatar ou de n'importe quelle image sur le Net, fais un clic-droit sur l'image puis clique sur Ajouter aux favoris... Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu dois lire :
http://www.-------- etc.
Fais un copier coller de cette adresse URL là où on te la demande.

Répondre à Topgun

2

dragon, le 9 mar 2008 à 02:39:57
  • +1

Bonsoir

je voulais savoir moi comment faire si on a une image sur un pc mais que on veut la mettre en avatar, comment fait on pour avoir l'URL?

merci

Répondre à dragon

3

AteSh, le 16 avr 2008 à 17:00:36

Pour avoir l'URL de ton image, tu peux l'uploader. Il y a pas mal de site spécialement pour upload, mais le plus connu reste Imageshack.us

Répondre à AteSh

4

gaeluiu, le 21 jui 2008 à 20:15:40

Oui

Répondre à gaeluiu

5

DaRk_SlIp, le 19 aoû 2008 à 13:43:37

Merci DaRk_SlIp

Répondre à DaRk_SlIp
Collection CommentÇaMarche.net