Probleme : 8 bit , 32 bit

Résolu/Fermé
kinosore Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié par kinosore le 5/05/2010 à 20:05
kinosore Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 mai 2010 à 20:06
Bonjour tout le monde , j'ai un Problème assez génant je vous explique :

Donc au départ , j'avez un ordinateur neuf , bon je fait un peu ma vie etc etc ... Bon ces sur il y as toujours eu des bugs du genre "Mon ordinateur s'éteint sans que je lui demande" Donc un jour je craque je re-formate complétement l'ordinateur en appuyant sur F9 au démarrage. Sa reconfigure etc etc ... Sa y est c'est terminer je re-installe msn et compagnie , et voila le problème ces que quand je me connecte à un Logiciel comme msn ou Mozilla Firefox ... Eh ben Ma qualité d'affichage se met a 8 Bit et cela est affreux !!! Et donc quand je remet en 32 Bit sa marche mais quand je relance msn sa se remet en 8 Bit ...

Voila ces sa Mon Problème ... Svp . Merci beaucoup a tous si vous trouvez comment réparer ce vilain méchant bug.




oui vas-y oui-oui OUI-OUI!!

1 réponse

kinosore Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
5 mai 2010 à 20:06
Toujour pas de reponse :'(
0