Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancé un .exe via du html

angel7, le dimanche 28 août 2005 à 03:35:33
bonjour
je suis sur la creationt d'un cd
ce cd dispose tous betement d'un autorun qui ouvrira automatiquement une page web
dans cette page web des lien vers les aplication gravé par la suite
quel est la ligne de commande qui permet l'execution d'une aplication apres avoir kliké sur ce lien
merci de votre attention
Répondre à angel7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blurk, le lundi 29 août 2005 à 00:21:22
cela n'existe pas en html
si ça existe en active x, c'est une plaie et c'est à cause de cela
que des internautes malveillants peuvent prendre le contrôle
à distance de ton ordinateur sous windows, parceque tu as cliqué sur un lien avec internet explorer.
( on t'envoie un fichier exe, tu l'exécutes sans le savoir, et celui qui te l'a envoyé peut alors prendre le contrôle de ta machine)
-Heureusement, les pc sous linux et les macintosh ne savent pas
ce qu'est un fichier exe.
-Heureusement, aussi, il y a de bons antivirus, firewall, antispyware,
navigateurs comme mozzilla, qui peuvent refuser systématiquement le téléchargement de fichers .exe,. pif, et autres .bat et à plus forte raison de les exécuter.
Quand on veut un système propre et respectueux des libertés, on ne mélange pas les fichiers exe et internet, n'en déplaise à Monsieur gates.

Ceci dit, tu peux mettre des animations faites en flash ou en java
sur le cdrom, et même jouer des sons et des vidéos. Mais pour lancer
des fichiers exe, il faut éviter le HTML.

cordialement ¤
Répondre à blurk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angel7, le mardi 30 août 2005 à 00:40:12
merci de tes conseil
je vais allé faire un tours sur un site de programation pour pouvoir faire sa en flash
merci de ton aide et de tes conseil sur ie
a bientot sur ccm
Répondre à angel7

Résultats pour lancé un .exe via du html

[c++] ouvir executable via mon apli (Résolu) Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci Kevin www.commentcamarche.net/forum/affich-2767630-c-ouvir-executable-via-mon-apli
Lancer une application java depuis internet (Résolu) Bonjour, j'ai réalisé une application java qui doit être exécuté via l'intranet. Mon application est compiler dans un .jar et possède une interface graphique avec des JFrame et des boutons, et elle lit et écrit dans des fichiers .txt qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614363-lancer-une-application-java-depuis-internet
Problèmes démarrage PC (Résolu) Bonjour, Lorsque je souhaite redémarrer mon PC quelques minutes aprés l'avoir éteind via le menu Démarrer de XP, le PC se lance, exécute un test sur la Souris optical qui s'allume, sur les 2 lecteurs cd et DVD, et les voyants vert et orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566064-problemes-demarrage-pc

Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandesIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes

Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu)Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
This.form en html ou php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mais si je veux l'executer en html cela ne fonctionne pas car l'objet this.form n'est pas connu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7448825-this-form-en-html-ou-php
Infecté par 4 trojans (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours, suite à l'exécution d'un exécutable via Internet, le parefeu de WIndows XP pro m'informait régulièrement que les trojans suivants agissaient sur mon PC, sans pouvoir y faire quelque chose : Trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8318425-infecte-par-4-trojans

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger VIA HyperionLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056554-via-hyperion

Mshta - mshta.exemshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du... www.commentcamarche.net/contents/processus/mshta-exe.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3