Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mise en veille prolongée]je ne peut l'activé

bou, le dimanche 28 août 2005 à 03:05:44
Salut
J'utilise windows XP pro et quand je veut activer la mise en veille prolongée ce message d'erreur aparrai
"Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"

Comment faire pour activer la mise en veille prolongée SVP??

Merci
Répondre à bou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arias1101, le samedi 7 juin 2008 à 18:00:17
j'ai le meme probleme et un fichier hiberfil existe deja car je le vois avec mon defragmenteur (C:\hiberfil.sys) en fichier fragmenter, jai un fichier hiberfil alor que la fonction "mise en veille prolongée" n'est pas activée!! j'ai bo le charche manuellement pour le suprimer a la main mais je ne le trouve pas, meme en fichier caché :( ca prend de la place, ca bloque tous les defragmenteur et c inutile qqn sait comment resoudre ca?
Répondre à arias1101

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arias1101, le dimanche 8 juin 2008 à 11:26:18
j'ai peut etre une solution, ecrit le chemin d'acces a ton fichier hiberfil dans une barre de lien (dans celle de "mes documents" par exemple tu ecrit C:\hiberfil.sys) puis tu fais enter, ton pc va te demander comment l'ouvrir, tu choisi dans la liste de programme "apercu des images telecopier windows" puis tu atd 5 bonne minute le temps que ce programme affiche "aucun apercu disponible" quand c le cas tu fais suprimer avec la croix rouge en dessou, tu ouvre ta corbeille tu ne suprime QUE hiberfil.sys puis tu redemare le pc et je pense que tu poura activer ta mise en veille...
je dis bien que car j'ai eu un leger probleme en fesant "vider la corbeille" le fichier "WINDOWS" y etait aussi mais apre le redemarage tout redevien normal.
Répondre à arias1101

Résultats pour [mise en veille prolongée]je ne peut l'activé

Rétablir la mise en veille prolongée Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Veille ou veille prolongée ? Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Commande de mise en veille prolongée (Résolu) Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee

Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista

Mise en veille prolongées (Résolu)Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire si il est possible de faire apparaitre un bouton "Mise en veille prolongées" sous Windows XP lorsque que l'on clic sur "Démarrer" puis "Arrêter" (prêt des 3 boutons Arrêter, Redemarrer, ...) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825955-mise-en-veille-prolongees
Probleme Mise en veille prolongée / Service (Résolu)Bonjour j'ai un problème : la mise en veille prolongée ne marche plus ; j'ai XP et 2 Go de RMA Il parait que c'est normal... Le patch microsoft KB909095 devrait régler ce problème : http://www.microsoft.com/... semble résoudre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3226876-probleme-mise-en-veille-prolongee-service
Mise en veille prolongée (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et reanimais mon micro en faisant espace sur le clavier maintenant mon clavier ne fait plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305691-mise-en-veille-prolongee

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3