[mise en veille prolongée]je ne peut l'activé

Fermé
bou - 28 août 2005 à 03:05
arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 8 juin 2008 à 11:26
Salut
J'utilise windows XP pro et quand je veut activer la mise en veille prolongée ce message d'erreur aparrai
"Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"

Comment faire pour activer la mise en veille prolongée SVP??

Merci
A voir également:

2 réponses

arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
8 juin 2008 à 11:26
j'ai peut etre une solution, ecrit le chemin d'acces a ton fichier hiberfil dans une barre de lien (dans celle de "mes documents" par exemple tu ecrit C:\hiberfil.sys) puis tu fais enter, ton pc va te demander comment l'ouvrir, tu choisi dans la liste de programme "apercu des images telecopier windows" puis tu atd 5 bonne minute le temps que ce programme affiche "aucun apercu disponible" quand c le cas tu fais suprimer avec la croix rouge en dessou, tu ouvre ta corbeille tu ne suprime QUE hiberfil.sys puis tu redemare le pc et je pense que tu poura activer ta mise en veille...
je dis bien que car j'ai eu un leger probleme en fesant "vider la corbeille" le fichier "WINDOWS" y etait aussi mais apre le redemarage tout redevien normal.
1
arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
7 juin 2008 à 18:00
j'ai le meme probleme et un fichier hiberfil existe deja car je le vois avec mon defragmenteur (C:\hiberfil.sys) en fichier fragmenter, jai un fichier hiberfil alor que la fonction "mise en veille prolongée" n'est pas activée!! j'ai bo le charche manuellement pour le suprimer a la main mais je ne le trouve pas, meme en fichier caché :( ca prend de la place, ca bloque tous les defragmenteur et c inutile qqn sait comment resoudre ca?
0