Posez votre question Signaler

Changer le codec d'une video [Résolu]

bohemienne 52Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 31 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai une video avi avec un codec vide : Divx 3 Low motion et je voudrais le mettre en divx 5 ou 6 mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé avec virtualdub et virtualdubmod et rien.
J'ai vérifié avec gspot et rien n'a été changé.
aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu peux preciser comment tu t'y es prise avec VirtualDub? Tu as bien mis en full processing mode pour la vidéo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tu as une version récente du codec DivX installé sur ton ordinateur ?

Avec VirtualDub puisque tu l'as installé sur ton ordinateur, mettre : Vidéo --> Compression --> Choisir DivX (la version la plus récente que tu as) et le parametrer --> File (Fichier ) --> Save as AVI (enregistrer en AVI).
L'audio est copié par défaut.

Si cela ne fonctionne pas, essaie avec le logiciel SUPER qui est en anglais avec ces paramètres :
- Contenair : AVI
- Ouput Vidéo Codec: DivX puis choisir DX50
- Ouput Audio Codec : MP3
Puis encode pour lancer le processus.

Cela est faisable avec pleins d'autres logiciels bien sur ;)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup !!
Désolé de ne répondre que maintenant.
Le logiciel Super est SUPER :)
Ca a très bien fonctionné.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer le codec d'une video  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.