Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SuSE]Installation Browser281.zip

Marty Mart, le vendredi 22 novembre 2002 à 16:13:49
Bonjour a tous, je travail sur un suse 8.1, je vien de telecharger Browser281.zip et je c pas comment l'installer. Pouriez vous m'aider merci
Répondre à Marty Mart  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [SuSE]Installation Browser281.zip

Installer des programmes sur une clef USB (Résolu) Salut a tous! J'ai une petite clef USB de 512Mo. Dessus j'aimerais installer Firefox 3, 7-zip, Foxit Reader, Notepad ++, Photofiltre studio, VLC et pourquoi pas, Guitar Pro 5. Quand je lance l'install, je change bien le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6958937-installer-des-programmes-sur-une-clef-usb
7zip (Résolu) bonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3406180-7zip
Analyseur Virus (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'analyser des fichiers pour savoir si ils contiennent des virus avant de les installer comme les fichier ZIP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6793200-analyseur-virus

Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
UnDLL Remover - comment ça marche ?Si ce n'est le cas, veuillez télécharger le programme sur votre bureau : Undll remover zip Installation /!\ Mise en garde: l'utilisation de ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font, si vous ne savez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12480-undll-remover-comment-ca-marche

Installation serveur Apache sous Suse 10.2 (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, lorsque je vais dans http://127.0.0.1/, ça fonctionne sans problème mais lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403044-installation-serveur-apache-sous-suse-10-2
Suse 9.3 [comment installer des logiciels] (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3] je vien de migré de MS-WINDOWS et j'ai des idfficultés a m'adapté en térmes d'installation de logiciels. comme par exemple j'ai telecharger VLC et je n'ai pas sue l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950739-suse-9-3-comment-installer-des-logiciels
Probleme Installation SuSE 10.3 (Résolu)Bonjour a vous, j'ai un problème lors de l'installation de OpenSuSE 10.3, Après le boot je choisis installation et la il me dit "Could not find the openSUSE Repository" dans une fenêtre rouge Mon pc est une config monté par mes soins: CM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332832-probleme-installation-suse-10-3

Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger Hitman ProHitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune installation supplémentaire, il est complètement indépendant. Le programme recherche et détecte les fichiers suspects et leurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056698-hitman-pro
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor

Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3